Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#51 Le 01/01/2013, à 19:31

degolarson

Re : [Résolu]Comprendre les états de partage de transmission

pour le ping tu peux peut être voir ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1061401

xp / Xubuntu 12.04.3   32b   3.2.0-60-generic    xfce 4.8.3         
Laptop AsusPRO79 I   250Go / 2.9Go    2 x Pentium (R) Dual-Core T4200  2GHz    année 2009
Cartes : IntelMobile4SeriesGMA500,   wifi  Atheros 9285       Freebox V5   
Doucement, nous sommes pressés !

#52 Le 18/03/2013, à 08:41

zombierat

Bonjour, j'utilise transmission sur mon nas dns-320 cependant j'aimerais y copier les torrents que j'ai déjà sans avoir à tous les retélécharger. cependant l'interface en ligne n'a pas trop d'option et je ne trouve pas le moyen d'importer les torrents, de les vérifiers et de les partager sans avoir a tout retélécharger.

Auriez vous une astuce pour cela ?
Merci d'avance

#53 Le 18/03/2013, à 19:34

cqfd93

Bonjour,

zombierat a écrit :

Bonjour, j'utilise transmission sur mon nas dns-320 cependant j'aimerais y copier les torrents que j'ai déjà sans avoir à tous les retélécharger. cependant l'interface en ligne n'a pas trop d'option et je ne trouve pas le moyen d'importer les torrents, de les vérifiers et de les partager sans avoir a tout retélécharger.

Auriez vous une astuce pour cela ?
Merci d'avance

Ta question n'a rien à voir avec cette discussion qui est d'ailleurs marquée comme résolue. Si tu veux avoir une chance d'obtenir de l'aide, ouvre ta propre discussion.

- cqfd93 - Pangolin est partout !
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français → http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

#54 Le 21/05/2013, à 22:53

Valentine16

Bonjour, je me demandais comment on pouvait entrer les données indiquées et où aussi.

Merci.

#55 Le 21/05/2013, à 23:07

cqfd93

Bonsoir,

Ouvre un terminal avec ctrl+alt+t.

copie/colle la commande suivante pour ouvrir le fichier à éditer :

gedit .config/transmission/settings.json

recherche "queue-stalled-enabled" qui est probablement suivie de true.
il suffit de remplacer true par false et d'enregistrer.

- cqfd93 - Pangolin est partout !
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français → http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

#56 Le 21/05/2013, à 23:30

Valentine16

Merci beaucoup j'y étais presque en fait.

Mais ça ne change rien à part qu'ils ne sont plus bloqués mais inactifs.
On verra demain, merci encore.

Edit : Quand je vais dans les propriété du ficher je vois : confidentialité : restreint à ce traquer - DHT et PEX désactivé; aurait-il un lien ?

Dernière modification par Valentine16 (Le 22/05/2013, à 00:07)

#57 Le 26/07/2013, à 12:04

piotw2

merci cqfd93
ta manip marche pour débloquer

par contre idem chez moi: les torrents restent sur "inactif"

solution trouvée: utiliser qbittorrent à la place de transmission

12.04 + MATE / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

#58 Le 30/07/2013, à 16:48

trackzy

Bonjour,

J'ai eu le même problème et comme ce fil sort haut sur notre moteur de recherche habituel, je vais partager ici mes solutions complémentaires:

- Pour que la manœuvre indiqué sur la première page fonctionne, il faut que Transmission soit fermé (sinon, il écrase le doc à la fermeture)

- Pour les débutants, il existe une méthode graphique:
1) dans la bare de menu: Edition -> Préférences
2) aller sur l'onglet 'Torrents'
3) la dernière ligne est celle qui nous intéresse "Arrêter de partager si inactif depuis N minutes"
4) vous avez le choix entre rallonger la durée ou décocher la case

Vous pouvez maintenant partager respectueusement: http://dai.ly/xox1zi

Toshiba Satellite A100
Dell Studio 15
Asus Eeepc 1015PEM

#59 Le 07/09/2013, à 15:33

joseesperer

Bonjour:
Je souhaiterai savoir pourquoi mon téléchargement torrent terminé,il travail en partage mais il n'indique pas qu'il est fini?car je souhaiterai le changer d'endroit

#60 Le 21/12/2013, à 17:18

Gacko

Problème de torrents "bloqués" rencontré sous Ubuntu puis toujours présent sous Xubuntu 13.04 résolu: j'ai viré Transmission et l'ai remplacé par Deluge car absolument AUCUNE des manips pour y remédier ne fonctionne.

Dernière modification par Gacko (Le 21/12/2013, à 17:20)

Xubuntu 13.10 sur très vieux P4 à 3.2Ghz avec 2Go de RAM + Windows 7 pour mes logiciels qui plantent avec Wine.
Non geek, non Bac + 15 en informatique je rêve du truc qui n'existe pas, un OS aussi simple qu'intuitif !

Haut de page ↑