Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2007, à 04:43

Miguelin

Chargement de Open Office 2.3 (Résolu)

Bonjour,

J'utilise Obuntu 7.10 depuis peu de temps, tout roule number one, c'est impressionnant. Précisons que ça rouler sur un pentium 3, avec 320 megs de mémoire vive et que c'est surprenant comme temps de réponse, sauf pour Open Office.

Quand j'ai installé Obuntu Open Office 2.3 s'est installé en même temps. Je ne sais pas si c'est moi qui a des lubies ou si ça toujours été comme ça, mais charger n'importe quel ensemble de Open Offioxe 2.3 est une opération qui exige du temps, je dirais plus de 60 secondes. Au départ l'indicateur d'avancement semble gelé et puis subitement il démarre et alors là  tout ce fait en moins de 10 secondes. Il me semble que c'était pas comme ça. Firefox se charge en 3 ou 4 secondes, comme l'éditeur de texte, comme le courrier Thunderbird.

Est-ce qu'à  votre avis c'est normal ou il y a quelque chose qui accroche? Si c'est parce que ça accroche, quoi faire, dois-je installer 2.3.1? O๠trouver la doc pour comment faire la mise à  jour.

Merci pour votre patience.

Dernière modification par Miguelin (Le 31/12/2007, à 00:42)

Hors ligne

#2 Le 26/12/2007, à 05:28

patachonf

Re : Chargement de Open Office 2.3 (Résolu)

L'astuce est dans la doc http://doc.ubuntu-fr.org/openoffice.org rubrique Accélérer le démarrage...

Lire la doc...

a+


- Quatre ans de galère avec un système truqué, vérolé, un veau.
- Neuf ans en dual-boot et plein de gros mots dans la bouche.
- Douze ans sous Linux/Ubuntu et plein de silence, de poésie, de découvertes, d'esprit créatif...
- Dites-donc, le temps passe...

Hors ligne

#3 Le 31/12/2007, à 00:42

Miguelin

Re : Chargement de Open Office 2.3 (Résolu)

patachonf a écrit :

L'astuce est dans la doc http://doc.ubuntu-fr.org/openoffice.org rubrique Accélérer le démarrage...

Lire la doc...

a+

Monsieur patachong, merci beaucoup, ça fonctionne "tempête" comme disent les gens du Lac St-Jean!

Hors ligne