Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2013, à 14:28

Arbiel

[Résolu] bépo pour une machine Windows XP Virtualbox

Bonjour à tous

Sauf erreur de ma part, Windows XP sous VirtualBox ne veut rien savoir de la disposition de clavier bépo.

Merci d'avance à quiconque pourra me dire comment faire pour lui faire entendre raison.

Arbiel

Dernière modification par Arbiel (Le 31/07/2013, à 18:39)


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#2 Le 31/07/2013, à 15:18

Kooothor

Re : [Résolu] bépo pour une machine Windows XP Virtualbox

Salut,

J'imagine que tu as bien lu et relu cette page : http://bepo.fr/wiki/Windows_:_installation

Quel est le problème ?
«ne veut rien savoir» ne donne pas suffisamment d'éléments pour pouvoir t'aider.

~ktr

Hors ligne

#3 Le 31/07/2013, à 16:26

Arbiel

Re : [Résolu] bépo pour une machine Windows XP Virtualbox

Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas lu la page dont tu me donnes la référence. Je vais en suivre les indications, ce qui devrait résoudre mon problème.

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#4 Le 31/07/2013, à 18:38

Arbiel

Re : [Résolu] bépo pour une machine Windows XP Virtualbox

Problème effectivement résolu. Merci encore.

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne