Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2005, à 00:19

Skippy le Grand Gourou

Lignes qui sautent dans Firefox

Salut,

J'utilise Firefox sur Ubuntu Bree... euh... Bree... enfin la dernière version, quoi, et je suis en 1280x8OO (c'est sur un Compaq Presario R4206EA, carte graphique ATI Radeon XPress 200M IGP, pilotes apparemment installés correctement (~1060 FPS  sous glxgears, mais hier j'étais à 2700)).

Mon problème c'est que parfois Firefox semble "manger" une ligne de l'écran, c'est à dire qu'une ligne de caractères sera comme coupée en deux et recollée... (je sais pas si vous voyez très bien ce que je veux dire) Sur cette page, si je me positionne au niveau du premier message, toute la partie du texte située sous les smileys bouge au même rythme qu'eux...

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 08/12/2005, à 10:25

bruno

Re : Lignes qui sautent dans Firefox

euh c'est pas un chat, c'est un forum donc nécéssairement asynchrone...

C'est généralement un probleme de réglage au niveau de la résolution des polices, va dans les preférences voir les réglages au niveau des polices (réglage avancé) et met une résolution en dpi correspondant a celle de ton écran, certainement 96dpi dans ton cas.

Hors ligne