Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2012, à 00:31

Maisondouf

Icone Twinkle génant ...

J'utilise Twinkle avec une ligne SIP et c'est sur que c'est pas le meilleur au niveau son mais il est simple et ne plante pas...

Par contre, j'ai choisi de le mettre dans la liste des applications lancées au démarrage et il jette son icône dans l'angle supérieur gauche de l'écran au lieu de le mettre dans la zone d'en haut de l'écran avec les autres.

53ae146bc8cd655576884a4f6f1a7t.jpg

Ici avec Firefox, c'est carrément l'horreur, la flèche noire pour revenir en arrière d'une page est planquée sous l'icône de twinkle et donc inaccessible.
Heureusement, il ne fait ça que dans le premier espace de travail et j'ai donc pensé chiader une commande pour le lancer au démarrage dans l'espace N°4.

Mais je n'y suis pas arrivé.... sad

D'abord, est-ce que c'est possible et si oui comment faire ???
Merci.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#2 Le 01/08/2013, à 10:12

STux

Re : Icone Twinkle génant ...

Bonjour Maisondouf,

Je rencontre actuellement le même soucis que ce que tu décris, et c'est particulièrement lourdingue.
Je pense que le problème principal est l'incompatibilité de Twinkle (ou de la lib-qt utilisée dans Twinkle), avec le système d'indicateurs qui a fait son apparition avec les versions > 10.10 (de mémoire) d'Ubuntu.

J'ai bien essayé de chercher des libs-qt pour l'intégration dans les "AppIndicators" , mais sans succès jusque la. ("est déjà la plus récente version disponible" :-( )

Je suis en 12.04 avec gnome-fallback-session.

As tu réussi à résoudre ton problème ?

@+
Christophe.

Hors ligne