Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2013, à 15:29

c-cube

Logement en colocation avec vue sur Terre

Offre à saisir avec cet appartement spacieux (voire spatial) de type orbital, idéalement situé, proche petite planète toutes commodités. 400 mètres cubes habitables dans volumes variés, agencés de façon originale et fonctionnelle. Chauffage solaire, eau recyclée, équipements tous conforts avec informatique embarquée et câblage haut de gamme. Sanitaires et salle d'eau modernes. Cuisine équipée avec ravitaillement inclus. Vue imprenable et voisinage discret. 2 emplacements de stationnement prévus pour véhicules adaptés et pressurisés. Possibilité de défiscalisation totale du fait de sa situation juridiquement vide.

N'hésitez plus.

(Et n'oubliez pas de régler la vidéo en HD.)

Dernière modification par c-cube (Le 31/07/2013, à 15:32)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#2 Le 31/07/2013, à 16:25

Ghost33

Re : Logement en colocation avec vue sur Terre

Je veux bien aller y passer mes vacances si j'ai le droit de sortir un peu flotter dans l'espace ^^

Hors ligne

#3 Le 31/07/2013, à 17:22

acpiknik

Re : Logement en colocation avec vue sur Terre

Ya pas trois mois de loyer d'avance et de frais d'agence mais faut quand même un Bac +42 en science et astronomie, ça coûte....


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#4 Le 01/08/2013, à 10:39

voxpopuli

Re : Logement en colocation avec vue sur Terre

rien que pour avoir les cheveux de sangoku ça doit être fun big_smile


« Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous même à se réaliser !  »
$Wold.Action.Boot();

Hors ligne

#5 Le 01/08/2013, à 10:58

c-cube

Re : Logement en colocation avec vue sur Terre

C'est clair ! lol

En attendant la vidéo est vraiment sympa.

Puis je m'émerveille toujours de voir passer ce point lumineux assez brillant au-dessus de ma tête, la nuit, par temps clair, et me dire qu'il est à plus de 300 bornes du plancher des vaches et de la taille d'un petit immeuble.

D'ailleurs, voici un lien bien pratique pour prévoir les passages au-dessus de chez soi (donc l'observation) de l'ISS et de tout un tas d'autres objets en orbite :

http://www.heavens-above.com/

Il suffit de s'inscrire, d'entrer ses coordonnées géographiques et de sélectionner l'objet qui nous intéresse (par exemple l'ISS donc). On a alors accès à un éphéméride précis pour les 10 prochains jours. On peut aussi vérifier les passages des jours précédents.


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#6 Le 01/08/2013, à 14:56

lizeJIL

Re : Logement en colocation avec vue sur Terre

Et avant de partir pour cette colocation en altitude je vous propose de vous habituer à ce genre de logement avec une location
Petit studio charmant de 9m² à 195€/mois CC à Caniac-du-Causse dans le Cantal.
Location meublée, avec canapé clic-clac équipé d'une kitchenette intégrée équipée elle-même d'un WC-Douche.
Isolé de tout, vous serez en communion directe avec le vide. Aucune forme de vie à moins de 20km.

Refait à neuf, disponible cause décès.

http://www.aktifimmo.com/annonces-locat … b1-p0.html

Hors ligne

#7 Le 01/08/2013, à 16:46

xabilon

Re : Logement en colocation avec vue sur Terre

Ça fait rêver... enfin, à part la cuisine et les toilettes...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne