Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2007, à 16:22

loz

problème de résolution pendant l'installation. Help!!! ça bloque

Je suis en train d'installer Gutsy sur un Hp DV6500 AMD64 TK53

La carte graphique est Nvidia MCP67M. Donc j'installe avec le MODE SANS ECHEC.

Or Les fenêtres d'install sont trop grandes, je n'arrive pas à  accéder aux Boutons Ok ou Suivant ou Avancé

J'ai tenté de :
* Resize -> marche pas
* Always on top -> pas suffisant
* modifier la résolution dans Ecran et Affichage, dans Résolution de l'écran -> reste bloqué 600X800
* changer le driver de ma Nvidia par legacy -> aucun change

J'ai vachement besoin de savoir o๠est 'Avancé' arrivé à  la page Prêt à  Installer car je fais un double boot

J'ai essayé avec la tabulation (genre 2 ou 3 return) pour avancer mais j'arrive pas à  la page o๠je dois notifié o๠le Grub se pose

Comment je fais  pour changer la résolution et avoir toutes mes fenêtres entières à  vue sur mon écran ???

Si je dois taper du code, quel est-il ???

MERCI MERCI VITE!!!!

#2 Le 31/12/2007, à 17:07

toitoinebzh

Re : problème de résolution pendant l'installation. Help!!! ça bloque

salut

tente une installation a partir du cd alternate de ubuntu

Hors ligne

#3 Le 31/12/2007, à 17:39

loz

Re : problème de résolution pendant l'installation. Help!!! ça bloque

Merci Toine!

J'ai fait confiance aux tabulations... j'suis face à  d'autres obstacles

J'ai partionné (en laissant non alloué) une bonne place sur mon DD mais elle n'est pas repérée lors de l'installation...

Je vais essayer soit de la formater en ntfs, soit d'y créer en manuel /ext3 et /swap...


J'débute (ça doit se voir) et ce nouveau sujet mérite une autre place... même qu'y doit y avoir la réponse quelque part!!!

#4 Le 31/12/2007, à 18:39

yann envel

Re : problème de résolution pendant l'installation. Help!!! ça bloque

J'ai eu des problèmes moi aussi pour des raisons d'affichage avec une carte NVidia GeForce 6600. Je les ai résolus (ceux-là en tous cas) au lancement du liveCD de Gutsi, en choisissant le clavier (avec F2) puis la langue (avec F3), mais sans toucher à F4, F5, F6. En ne touchant pas à F4, la résolution n'est pas précisée, on reste en "VGA". A ce moment-là, mon installation a cessé d'avorter.

Hors ligne

#5 Le 31/12/2007, à 19:05

mince alors

Re : problème de résolution pendant l'installation. Help!!! ça bloque

Moi aussi j'ai des soucis avec mon écran, après installation de GustY kubuntu affiche tout en tout petit et brouiller en faisant 4 x la même chose de gauche à  droite je vois pas du tout quoi faire sad