Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 11/03/2013, à 11:17

jweber

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Juste deux questions bêtes avant de tenter une installation (precise 64 bits) :
- Le changement de version de ffmpeg pose-t-il problème avec d'autres logiciels de traitement audio ou vidéo (winff, évidemment, mais bien d'autres comme audacity, etc.)
- Quid de l'annonce du remplacement de ffmpeg par avconv pour debian et ubuntu ?

Dernière modification par jweber (Le 11/03/2013, à 11:18)

Hors ligne

#477 Le 11/03/2013, à 23:08

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

normalement le changement de version ne posera pas de soucis.

ce n'est pas vraiment remplacer, il y a toujours les 2...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#478 Le 17/05/2013, à 17:29

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Version 1.2.0 a écrit :

  * Ajout d'une dépendance : python-appindicator
  * Modification du systeme d'icone
  * Ajout d'une option pour utiliser avconv à la place de ffmpeg, choix de dependance entre ffmpeg et libav-tools
  * modification de code...
  * Ajout d'une option --stop => permet de lié la commande à une combinaison de touche pour arreter l'enregistrement simplement

Vous pouvez donc associer la commande "screencastor --stop" a SUPER+S par ex


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#479 Le 09/06/2013, à 17:00

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Version 1.3.0 a écrit :

Ajout du bouton pause (uniquement pour les mkv/mka (necessite mkvmerge)
Sauvegarde des infos lors de l'arret du logiciel dans le dernier fichier de config chargé
Ajout des options :
stop : screencastor --stop
start : screencastor --start
pause : screencastor --pause
help : screencastor --help
version : screencastor --version
Amelioration du code ++
Creation d'un man
Ajout d'une option pour la suppression des fichiers intermediares des mkv lors des pauses

PS : il y a un probleme audio lors de la capture avec x264, cela ne vient pas du logiciel....


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#480 Le 02/07/2013, à 11:46

necros

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veut faire un screencast

ffmpeg -f "alsa" -i "pulse" -f "x11grab" -r:v "30" -s:v "2880x1200" -i ":0.0+0,0" -codec:a "libvorbis" -ar:a "44100" -b:a "128k" -codec:v "libx264" -crf "20" -me_method "epzs" -g "250" -subq "6" -keyint_min "25" -trellis "1" -bf "16" -threads "0" -b:v "700k" -bt "4000k" -r:v "25" "/home/necros/Screencastor_1346085386.mkv"

Je recois ca !

ffmpeg version 0.10.5-6:0.10.5-0ubuntu0jon1 Copyright (c) 2000-2012 the FFmpeg developers
  built on Oct  1 2012 01:58:25 with gcc 4.6.3
  configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --enable-shared --disable-static
  avutil      configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver
  avcodec     configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver --enable-libopencore-amrnb --enable-version3 --enable-libopencore-amrwb --enable-version3 --enable-libvo-aacenc --enable-version3 --enable-libvo-amrwbenc --enable-version3
  avformat    configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver
  avdevice    configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver
  avfilter    configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver
  swscale     configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver
  swresample  configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver
  postproc    configuration: --arch=i386 --enable-pthreads --enable-runtime-cpudetect --extra-version='6:0.10.5-0ubuntu0jon1' --libdir=/usr/lib/i386-linux-gnu --disable-stripping --prefix=/usr --enable-bzlib --enable-libdc1394 --enable-libfreetype --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-libgsm --enable-libmp3lame --enable-librtmp --enable-libopencv --enable-libopenjpeg --enable-libpulse --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-vaapi --enable-vdpau --enable-libvorbis --enable-libvpx --enable-zlib --enable-gpl --enable-postproc --enable-libcdio --enable-x11grab --enable-libx264 --shlibdir=/usr/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay --disable-ffprobe --disable-ffserver
  libavutil      51. 35.100 / 51. 35.100
  libavcodec     53. 61.100 / 53. 61.100
  libavformat    53. 32.100 / 53. 32.100
  libavdevice    53.  4.100 / 53.  4.100
  libavfilter     2. 61.100 /  2. 61.100
  libswscale      2.  1.100 /  2.  1.100
  libswresample   0.  6.100 /  0.  6.100
  libpostproc    52.  0.100 / 52.  0.100
[alsa @ 0x9735e80] Estimating duration from bitrate, this may be inaccurate
Input #0, alsa, from 'pulse':
  Duration: N/A, start: 1372761925.338838, bitrate: N/A
    Stream #0:0: Audio: pcm_s16le, 48000 Hz, 2 channels, s16, 1536 kb/s
[x11grab @ 0x97264a0] device: :0.0+0,0 -> display: :0.0 x: 0 y: 0 width: 2880 height: 1200
[x11grab @ 0x97264a0] Could not open X display.
:0.0+0,0: Input/output error

Cette partie est sans doute la plus importante wink

[x11grab @ 0x97264a0] device: :0.0+0,0 -> display: :0.0 x: 0 y: 0 width: 2880 height: 1200
[x11grab @ 0x97264a0] Could not open X display.
:0.0+0,0: Input/output error

Voila j'espère que vous pouvez m'aider smile Bonne journé tongue

Hors ligne

#481 Le 02/07/2013, à 18:11

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

etrange car tout semble bon...

ca passe chez moi...

tu as plusieurs ecrans ?
arrives tu a faire fonctionner la capture avec de'autres codes et codecs ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#482 Le 26/07/2013, à 08:51

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Salut Hizoka,

Je m'intéresse à nouveau à ton interface graphique car je veux recommencer à faire des vidéo-captures et j'ai maintenant un PC plus puissant (précédemment sur mon Athlon X2 6000+ 3GHz les vidéos produites avec Screencastor n'étaient vraiment pas fluides). Je me suis rendu compte qu'il est quasi impossible d'éditer les vidéos ogv produits par RecordMyDesktop, il y a un bogue dans le paquet libtheora depuis Lucid qui n'a jamais été réglé. Et RecordMyDesktop n'est à toutes fins pratiques plus maintenu depuis... 2007!!! manifestement ça n'est pas une solution viable.

J'ai enregistré une vidéo de 15:15 qui fait donc 15 secondes de trop pour YouTube, j'ai perdu une demi-journée à tenter de couper ces 15 foutues secondes, j'ai essayé PiTiVi et Openshot, ce dernier n'est même pas capable de lire la vidéo à cause du bogue que j'ai mentionné, pas plus qu'Avidemux d'ailleurs. Impossible à convertir avec mencoder ou avconv... Quelle galère. En plus c'était la seconde fois que j'enregistrais cette vidéo (un tutoriel) car la première fois j'avais omis d'activer le son ! X-(

Désolé pour la parenthèse... Je m'interroge sur ton dépôt PPA qui installe une version plus récente de ffmpeg (je suis sous Ubuntu 12.04 LTS). Tu as copié tes paquets ffmpeg d'un dépôt intitulé « Staging PPA - DO NOT USE »... Je suis allé voir ce dépôt qui est maintenant vide. Par ailleurs l'auteur a un dépôt avec une version plus récente de ffmpeg dont les paquets ont été compilés le 16 juillet dernier. https://launchpad.net/~jon-severinsson/+archive/ffmpeg

Penses-tu que je pourrais mettre à jour ffmpeg depuis le PPA de Jon Severinsson pour ensuite installer Screencastor sans que ça cause problème ?

Merci !

Dernière modification par Gemnoc (Le 26/07/2013, à 08:53)

Hors ligne

#483 Le 27/07/2013, à 12:59

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

salut, oui cela ne devrait pas poser de soucis.

Il faudrait que je mette a jour la version de ffmpeg.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#484 Le 29/07/2013, à 20:01

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

C'est encore moi,

J'aimerais produire une vidéo de 1920x1080 (1080p) mais mon écran fait 1920x1200 et je n'ai pas la possibilité de mettre un ratio de 16:9.

Est-ce possible de n'enregistrer qu'une partie de l'écran en coupant 120 pixels dans le bas? Je pourrais toujours retailler la vidéo dans Avidemux mais ça nécessite de ré-encoder, j'aimerais autant que ça se fasse à l'enregistrement...

Merci !

Édition : bon je viens de voir que la résolution de 1920x1200 est indiquée dans la ligne de commande. Initialement il était affiché 2880x1200. Je vais voir si je peux modifier cette ligne. Pour l'instant Screencastor encode toujours ma première vidéo d'essai.

Édition 2 : suis-je bête, j'étais en train d'enregistrer une nouvelle vidéo. roll

Dernière modification par Gemnoc (Le 29/07/2013, à 20:07)

Hors ligne

#485 Le 30/07/2013, à 01:24

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

normalement tu peux modifier tout ca dans le 1er onglet ou modifier le code directement smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#486 Le 30/07/2013, à 15:38

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Salut,

Merci, j'ai testé en modifiant le code et ça marche. Quand tu parle du premier onglet, veux-tu dire dans le champ "Commande personnel" ? Je viens d'essayer ça :

-s:v "1920x1080" -i "0+0,0"

Et j'ai eu cette erreur dans le terminal :

0+0,0: No such file or directory

Par ailleurs le retour du terminal n'a pas tenu compte de la valeur -s:v. (dommage qu'on ne puisse copier son contenu)

Un autre problème est que je suis incapable de sauvegarder la configuration. Je mets un titre dans le champ "Nom du code à sauvegarder", je clique sur le bouton de sauvegarde juste à droite, et il ne se passe rien. Bref je suis forcé de changer le code manuellement à chaque fois.

Merci !

Hors ligne

#487 Le 30/07/2013, à 17:57

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

alors non je ne parle pas du 1er champs mais du 1er onglet, tout en bas, tu peux choisir les resolutions.

Pour la sauvegarde je revois ca en fin de semaine.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#488 Le 30/07/2013, à 18:20

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Je viens de verifier la sauvegarde et ca marche moi.

Tu as quelle version ?

une fois sauvegardé, normalement apres le nom de fichier de cfg s'ajoute dans la liste de gauche.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#489 Le 30/07/2013, à 18:55

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Merci de ta réponse !

Hizoka a écrit :

alors non je ne parle pas du 1er champs mais du 1er onglet, tout en bas, tu peux choisir les resolutions.

Pas chez moi, tout en bas c'est le champ "Commande FFMpeg"

Hizoka a écrit :

Tu as quelle version ?

Ah ben voilà... J'ai la 1.1 car je suis sous Ubuntu 12.04 (64 bits / bureau Unity) et que tu n'as préparé le paquet 1.3 que pour raring. wink

Hizoka a écrit :

une fois sauvegardé, normalement apres le nom de fichier de cfg s'ajoute dans la liste de gauche.

Et est-ce que ça marchait sous la 1.1 ? Parce que dans la liste de gauche, je n'ai que Default.cfg. J'ai essayé d'ajouter l'extension ou pas au nom de fichier, ça ne fait aucune différence.

En tout cas, comparé à mon ancien PC, les vidéos sont superbement fluides en x264 et 30 i/s. smile

Hors ligne

#490 Le 30/07/2013, à 19:01

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Je viens de télécharger manuellement le paquet 1.3 pour raring et j'ai pu l'installer avec GDebi.

Le logiciel se lance, j'ai maintenant les champs pour régler la résolution. Cependant le bouton pour sauvegarder la configuration ne fonctionne toujours pas.

Hors ligne

#491 Le 31/07/2013, à 17:48

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

donc tu fais bien les etapes suivantes :
1 : remplacer code name dans la boite de saisie de texte par le nom de ta config
2 : clique sur le bouton de sauvegarde a droite de la ligne
3 : Le nom de ta config est maintenant dans la liste de gauche.

Si ce n'est pas le cas, lance le logiciel depuis un terminal et copie colle moi le retour du terminal lorsque tu enregistre


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#492 Le 31/07/2013, à 20:31

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Salut,

C'est exactement ce que je faisais. J'ai pensé à supprimé le dossier screencastor dans ~/.config avant d'essayer à nouveau.

Toujours pas de changement, et voici ce qui s'affiche dans le terminal quand je clique sur le bouton de sauvegarde :

whiteliste ENTRY
whiteliste TOGGLE
whiteliste WINDOW:screencastor
whiteliste COMBO
whiteliste SPIN
whiteliste TREEVIEW

Ces lignes "whiteliste" disparaissent du terminal quand je quitte Screencastor.

Pour info, quand j'utilisais la version 1.1, il y avait un bouton « J'utilise Unity » sous l'onglet "Fichier de sortie" que j'avais coché. Il ne se trouve plus dans la version 1.3...

Un autre bogue qui afflige Screencastor : le chemin du fichier de sortie sous l'onglet du même nom est /Screencastor_1375298720.mkv. Ce qui évidemment cause une erreur lorsque je tente d'enregistrer. Je navigue vers le dossier Vidéos car c'est là que je veux enregistrer, mais quand je quitte Screencastor ce réglage est perdu.

Hors ligne

#493 Le 01/08/2013, à 16:40

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Toujours pas de changement, et voici ce qui s'affiche dans le terminal quand je clique sur le bouton de sauvegarde :

te crée-t-il un fichier avec le nom de ta sauvegarde dans  ~/.config/screencastor ?

Pour info, quand j'utilisais la version 1.1, il y avait un bouton « J'utilise Unity » sous l'onglet "Fichier de sortie" que j'avais coché. Il ne se trouve plus dans la version 1.3...

Oui car c'est devenu inutile dans le fonctionnement, appindicator étant utilisé maintenant.


Un autre bogue qui afflige Screencastor : le chemin du fichier de sortie sous l'onglet du même nom est /Screencastor_1375298720.mkv. Ce qui évidemment cause une erreur lorsque je tente d'enregistrer. Je navigue vers le dossier Vidéos car c'est là que je veux enregistrer, mais quand je quitte Screencastor ce réglage est perdu.

Je regarde ça.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#494 Le 01/08/2013, à 17:48

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Pour le soucis de dossier de sortie, ca devrait etre bon.

Avant de sortir la maj, il faudrait que je vois pour le soucis de Gemnoc.

Gemnoc, essaie la version sans installation : http://hizo.fr/linux/screencastor/screencastor.tar.gz

Lance le en terminal et donne moi le retour stp.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#495 Le 01/08/2013, à 18:27

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

oui je sais.

Mais ca sera regle des que j'aurais compris le soucis de Gemnoc


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#496 Le 01/08/2013, à 20:21

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Cette version produit énormément de code en continu dans le terminal.

Voici le contenu complet...

[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _pasflv_frame1
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_vpre
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _x264_frame3
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _me_method
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _x264_method
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _x264_algorithme
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _x264_frame2
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _x264_nocabac
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image12
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_treillis
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_gris
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image11
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _sortie_display
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _sortie_emplacement
[[ WIDGETS ]] ====>>>> sortie_fenetre
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image7
[[ WIDGETS ]] ====>>>> sortie_portion
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image8
[[ WIDGETS ]] ====>>>> sortie_actuelle
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image24
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_reso_l_in
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_reso_h_in
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_reso_l_out
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_reso_h_out
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _debit_variable
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _debit_fixe
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_bitrate
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_tolerance
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_qmin
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_qmax
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _separator_2
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _x264_frame1
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _x264_crf
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _video_perso
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image2
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _audio_no
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image4
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _vbox7
[[ WIDGETS ]] ====>>>> audio_codec
[[ TREEVIEW ]] ==> Start make
[[ TREEVIEW ]] => 2 colonnes
[[ TREEVIEW ]] ==> Texte 0
[[ TREEVIEW ]] ==> Texte 1
[[ TREEVIEW ]] ==> Treeview Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image13
[[ WIDGETS ]] ====>>>> audio_liste
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image14
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _audio_frequence
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _audio_bitrate
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _audio_provenance
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _audio_serveur
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image1
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _sortie_fichier
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _langue
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Image
[[ COMBO ]] => Image > size 22
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> langue_reload
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _delay_before
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _capture_heure
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _capture_minute
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _capture_seconde
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _option_onglet
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _mkv_suppr
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _systray_icone
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image22
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _systray_auto
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image23
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _systray_blink
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image3
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _terminal
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image9
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _box_save
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image26
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _pref_liste
[[ COMBO ]] ==> Start make
[[ COMBO ]] ==> Label
[[ COMBO ]] ==> Loaded
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _pref_name
[[ WIDGETS ]] ====>>>> pref_save
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image16
[[ WIDGETS ]] ====>>>> pref_suppr
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image21
[[ WIDGETS ]] ====>>>> pref_open
[[ WIDGETS ]] ====>>>> image25
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _box_code_ffmpeg
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _box_logiciel
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _use_ffmpeg
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _use_avconv
[[ WIDGETS ]] ====>>>> button1
[[ WIDGETS ]] ====>>>> _statusbar
[[ WIDGETS ]] ====>>>> capture
[[ WIDGETS ]] ====>>>> arret
[[ WIDGETS ]] ====>>>> pause
[[ WIDGETS ]] ====>>>> lecture
[[ WIDGETS ]] ====>>>> quit
[[ TERMINAL ]]
[[ SOURCEVIEW ]] ==>> _code_ffmpeg, _box_code_ffmpeg
ok control ENTRY
[[ CONFIG LOAD ]] ENTRY
ok control _sortie_display
ok control _sortie_emplacement
ok control _video_perso
ok control _pref_name
ok control _sortie_dossier
need more than 1 value to unpack
ok control TOGGLE
[[ CONFIG LOAD ]] TOGGLE
ok control _video_desentralacement
ok control _video_gris
ok control _video_no
ok control _x264_nocabac
ok control _systray_icone
ok control _systray_auto
ok control _systray_blink
ok control _option_onglet
ok control _audio_no
ok control _debit_variable
ok control _debit_fixe
ok control _x264
ok control _webm
ok control _flash
ok control _use_ffmpeg
ok control _use_avconv
ok control _mkv_suppr
ok control WINDOW:screencastor
[[ CONFIG LOAD ]] WINDOW:screencastor
ok control COMBO
[[ CONFIG LOAD ]] COMBO
ok control _webm_level
ok control _audio_frequence
ok control _audio_provenance
ok control _audio_bitrate
ok control _audio_serveur
ok control _x264_method
ok control _video_vpre
ok control _sortie_extension_audio
ok control _sortie_extension_video
ok control _langue
ok control _webm_deadline
ok control SPIN
[[ CONFIG LOAD ]] SPIN
ok control _video_reso_l_out
ok control _video_reso_h_out
ok control _video_reso_l_in
ok control _video_reso_h_in
ok control _video_bitrate
ok control _video_tolerance
ok control _video_qmin
ok control _video_qmax
ok control _video_multithreads
ok control _video_fps
ok control _video_framekey
ok control _video_framekey_min
ok control _video_treillis
ok control _video_deblockalpha
ok control _video_deblockbeta
ok control _video_bframe
ok control _video_references
ok control _video_lookahead
ok control _x264_crf
ok control _x264_algorithme
ok control _capture_heure
ok control _capture_minute
ok control _capture_seconde
ok control _delay_heure
need more than 1 value to unpack
ok control TREEVIEW
[[ CONFIG LOAD ]] TREEVIEW
ok control audio_codec
[[ CONFIG LOADED ]]
=> [[ PY ]] => SET@Screencastor.set_version('v1.3.0')
=> [[ PY ]] => SET@screencastor.set_title('Screencastor v1.3.0 - by Hizoka')
=> [[ PY ]] => APPINDICATOR@@app_indic@@screencastor@@_menu1@@None
=> [[ PY ]] => SET@app_indic.set_attention_icon('griscreencastor')
=> [[ PY ]] => SET@terminal.set_font( pango.FontDescription("monospace 8") )
=> [[ PY ]] => SET@terminal.set_scrollback_lines(-1)
=> [[ PY ]] => TEXT@@SOURCE@@LANG@@_code_ffmpeg@@sh
=> [[ PY ]] => SET@_code_ffmpeg.set_wrap_mode(gtk.WRAP_WORD)
=> [[ PY ]] => TREE@@FINDSELECT@@audio_codec@@0@@libvorbis
=> [[ PY ]] => MULTI@@SET@@set_sensitive(False)@@_video_qmin,_video_qmax
=> [[ PY ]] => MULTI@@SET@@hide()@@_x264_frame1,_x264_frame2,_x264_frame3
=> [[ PY ]] => MULTI@@SET@@show()@@_webm_frame1,_webm_frame2,_separator_2,_pasflv_frame2
=> [[ PY ]] => SET@audio_codec.set_sensitive(False)
=> [[ PY ]] => SET@_pref_liste.set_active(0)
=> [[ PY ]] => SET@_sortie_fichier.set_text('/Screencastor_1375384376.webm')
=> [[ PY ]] => TEXT@@CLEAR@@_code_ffmpeg
>> [[ retourne_selection ]] : 16 libvorbis | libvorbis Vorbis
=> [[ PY ]] => TEXT@@END@@_code_ffmpeg@@ffmpeg -f "alsa" -i "pulse" -f "x11grab" -r:v "30" -s:v "1920x1080" -i ":0+0,0" -codec:a "libvorbis" -ar:a "44100" -b:a "128k" -codec:v "libvpx" -bf "16" -threads "0" -g "250" -keyint_min "25" -trellis "1" -b:v "700k" -bt "4000k" -r:v "25" "/Screencastor_1375384376.webm"
=> [[ PY ]] => SET@app_indic.set_status(appindicator.STATUS_ACTIVE)
=> [[ PY ]] => SET@screencastor.show()
=> [[ PY ]] => TIMER@@START@@1000@@surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _select_sortie /home/normand/Vidéos
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _select_sortie /home/normand/Vidéos
=> [[ PY ]] => SET@_sortie_fichier.set_text('/home/normand/Vidéos/Screencastor_1375384383.webm')
=> [[ PY ]] => TEXT@@CLEAR@@_code_ffmpeg
=> [[ PY ]] => TEXT@@END@@_code_ffmpeg@@ffmpeg -f "alsa" -i "pulse" -f "x11grab" -r:v "30" -s:v "1920x1080" -i ":0+0,0" -codec:a "libvorbis" -ar:a "44100" -b:a "128k" -codec:v "libvpx" -bf "16" -threads "0" -g "250" -keyint_min "25" -trellis "1" -b:v "700k" -bt "4000k" -r:v "25" "/home/normand/Vidéos/Screencastor_1375384383.webm"
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name 
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name 1
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name 1
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name 
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x2
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x2
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x26
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x26
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x264
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x264
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x264-
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x264-
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x264-1
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x264-1
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x264-10
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x264-10
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x264-108
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x264-108
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x264-1080
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x264-1080
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name x264-1080p
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name x264-1080p
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: pref_save clicked
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET pref_save clicked
=> [[ PY ]] => CONFIG@@SAVE@@@@/home/normand/.config/screencastor/x264-1080p.cfg
=> [[ PY ]] => SET@_pref_name.set_text("Nom du code à sauvegarder")
=> [[ PY ]] => COMBO@@CLEAR@@_pref_liste
whiteliste ENTRY
whiteliste TOGGLE
whiteliste WINDOW:screencastor
whiteliste COMBO
whiteliste SPIN
whiteliste TREEVIEW
[[ CONFIG SAVED ]]
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_name Nom du code à sauvegarder
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => COMBO@@END@@_pref_liste@@Defaut.cfg
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_name Nom du code à sauvegarder
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _pref_liste Defaut.cfg
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _pref_liste Defaut.cfg
=> [[ PY ]] => SET@window_realized = False
=> [[ PY ]] => EXEC@@ParseConfig('/home/normand/.config/screencastor/Defaut.cfg').load_config(self.gui)
[[ INIT CONFIG ]]
[[ CONFIG ]] Error: File not found or empty
=> [[ PY ]] => SET@window_realized = True
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: surveillance
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET surveillance
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: quit clicked
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET quit clicked
=> [[ PY ]] => TIMER@@STOP@@surveillance
=> [[ PY ]] => CONFIG@@SAVE
=> [[ PY ]] => EXIT@@
ok control ENTRY
[[ CONFIG SAVE ]] ENTRY
ok control _sortie_display
ok control _sortie_emplacement
ok control _video_perso
ok control _pref_name
ok control _sortie_dossier
ok control _sortie_display
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _sortie_display, :0
ok control _sortie_emplacement
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _sortie_emplacement, 0,0
ok control _video_perso
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_perso, 
ok control _pref_name
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _pref_name, Nom du code à sauvegarder
ok control _sortie_dossier
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _sortie_dossier, /home/normand
ok control TOGGLE
[[ CONFIG SAVE ]] TOGGLE
ok control _video_desentralacement
ok control _video_gris
ok control _video_no
ok control _x264_nocabac
ok control _systray_icone
ok control _systray_auto
ok control _systray_blink
ok control _option_onglet
ok control _audio_no
ok control _debit_variable
ok control _debit_fixe
ok control _x264
ok control _webm
ok control _flash
ok control _use_ffmpeg
ok control _use_avconv
ok control _mkv_suppr
ok control WINDOW:screencastor
[[ CONFIG SAVE ]] WINDOW:screencastor
660 178
ok control COMBO
[[ CONFIG SAVE ]] COMBO
ok control _webm_level
ok control _audio_frequence
ok control _audio_provenance
 => [[ PY ]] => :: FIFO write :: QuitNow
[terminal] kill: 21836
ok control _audio_bitrate
ok control _audio_serveur
ok control _x264_method
ok control _video_vpre
ok control _sortie_extension_audio
ok control _sortie_extension_video
ok control _langue
ok control _webm_deadline
ok control SPIN
[[ CONFIG SAVE ]] SPIN
ok control _video_reso_l_out
ok control _video_reso_h_out
ok control _video_reso_l_in
ok control _video_reso_h_in
ok control _video_bitrate
ok control _video_tolerance
ok control _video_qmin
ok control _video_qmax
ok control _video_multithreads
ok control _video_fps
ok control _video_framekey
ok control _video_framekey_min
ok control _video_treillis
ok control _video_deblockalpha
ok control _video_deblockbeta
ok control _video_bframe
ok control _video_references
ok control _video_lookahead
ok control _x264_crf
ok control _x264_algorithme
ok control _capture_heure
ok control _capture_minute
ok control _capture_seconde
ok control _delay_heure
ok control _video_reso_l_out
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_reso_l_out, 1920.0
ok control _video_reso_h_out
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_reso_h_out, 1080.0
ok control _video_reso_l_in
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_reso_l_in, 1920.0
ok control _video_reso_h_in
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_reso_h_in, 1080.0
ok control _video_bitrate
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_bitrate, 700.0
ok control _video_tolerance
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_tolerance, 4000.0
ok control _video_qmin
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_qmin, 10.0
ok control _video_qmax
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_qmax, 50.0
ok control _video_multithreads
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_multithreads, 0.0
ok control _video_fps
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_fps, 30.0
ok control _video_framekey
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_framekey, 250.0
ok control _video_framekey_min
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_framekey_min, 25.0
ok control _video_treillis
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_treillis, 1.0
ok control _video_deblockalpha
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_deblockalpha, 0.0
ok control _video_deblockbeta
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_deblockbeta, 0.0
ok control _video_bframe
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_bframe, 16.0
ok control _video_references
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_references, 0.0
ok control _video_lookahead
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _video_lookahead, 16.0
ok control _x264_crf
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _x264_crf, 20.0
ok control _x264_algorithme
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _x264_algorithme, 6.0
ok control _capture_heure
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _capture_heure, 0.0
ok control _capture_minute
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _capture_minute, 0.0
ok control _capture_seconde
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _capture_seconde, 0.0
ok control _delay_heure
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _delay_heure, 0
ok control _delay_minute
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _delay_minute, 0
ok control _delay_seconde
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _delay_seconde, 0
ok control _sortie_fps
[[ CONFIG SAVE VAR ]] _sortie_fps, 25
ok control TREEVIEW
[[ CONFIG SAVE ]] TREEVIEW
ok control audio_codec
[[ CONFIG SAVED ]]
normand@desktop-ubuntu-1204:~$ 

À noter la ligne => [[ PY ]] => CONFIG@@SAVE@@@@/home/normand/.config/screencastor/x264-1080p.cfg

J'ai vérifié dans ce dossier, aucun fichier n'a été créé...

Pas de différence d'avec la version du PPA, le dossier de sortie n'est pas conservé, et je ne peux pas enregistrer un fichier de config.

Merci !

Hors ligne

#497 Le 01/08/2013, à 20:50

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#498 Le 01/08/2013, à 21:11

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

C'est une fonction qu'on m'a demandé mais c'est loin d'etre top...

ok je vois ca plus tard


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#499 Le 01/08/2013, à 23:40

Gemnoc

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

Ça marche! big_smile

Merci pour ton travail ! smile

Hors ligne

#500 Le 01/08/2013, à 23:54

Hizoka

Re : [g2s] Screencastor - Screencast via ffmpeg

OK, bon bah j'essairai de regler le soucis de pause avant de faire la maj.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne