Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2007, à 19:01

bleck

nVidia Gutsy consoles virtuelles

Je n'arrive pas à  activer les consoles virtuelles. J'obtiens un écran noir et après le temps réglementaire (quelques secondes) l'écran se met en mode économique. à€ part ça l'accélération fonctionne.

Je suis sous Kubuntu Gutsy, une Geforce 6200, avec le pilote propriétaire du paquet nvidia-glx-new sélectionné par l'utilitaire de gestion des pilotes propriétaires.

J'ai testé la suppression de "splash" et l'ajout de divers réglagles vga dans /boot/grub/menu.lst mais ça n'arrange rien. J'ai juste le boot graphique qui disparait quand j'enlève "splash" ce qui montre que les réglages sont appliqués.

Si quelqu'un a une solution ou une piste, même sur un site anglophone....

Hors ligne

#2 Le 31/12/2007, à 19:39

inbox

Re : nVidia Gutsy consoles virtuelles

Salut,

Si tu utilises un écran connecté en DVI, tu peux tester la solution (recherches : Option "ConnectedMonitor" "DFP") décrite dans ce sujet.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 01/01/2008, à 21:36

bleck

Re : nVidia Gutsy consoles virtuelles

Merci pour cette piste mais j'utilise la sortie vga standard. J'ai quand même été regarder si ça n'ouvrait sur d'autres voies de solution mais je n'ai rien trouvé.

Je reste scotché avec des consoles virtuelles inaccessibles sad

Hors ligne