Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/07/2013, à 19:44

Matchiov

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

En fait ma question concerne plus le choix d'un clavier blank plutôt que bépo ou qwerty. Pour la couleur de la skin j'imagine que c'est une question de goût + le fait qu'une skin transparente ne va que sur un clavier blank ?

Hors ligne

#52 Le 22/07/2013, à 11:25

Scailyna

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Je débute avec le bépo, et mon clavier azerty est bon pour la poubelle. Je prend donc un clavier blank pour pouvoir repasser en azerty facilement (enfin, j'espère) si je galère trop et que j'ai un truc long et plutôt urgent à taper (par exemple : un mémoire). Un ami a acheté à la commande précédente un clavier marqué bépo seul : résultat, il achète aujourd'hui une nouvelle skin..
Et puis une skin ça se lave facilement.

Hors ligne

#53 Le 23/07/2013, à 19:21

sipi

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

@Matchiov effectivement les skins clear ne vont qu'avec les claviers blank

Hors ligne

#54 Le 26/07/2013, à 14:49

Encrypt

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Salut la compagnie ! smile

C'est parti, fin des oraux, fin de la lourde tache de classement des vœux concernant les écoles d'ingé l'année prochaine... Je reprends la main sur mon topic !

Tout d'abord, merci sipi mon le tableau Framacalc. Je cherchais à faire un truc du même genre et je regardais du côté des wikis mais le Framacalc est exactement ce que je cherchais. J'allais me lancer dans la création d'une feuille LibreOffice Calc pour ensuite la publier sur Dropbox, mais ça aurait été moins bien...

Je continue à suivre la discussion, à en faire part autour de moi en espérant que le nombre d'intéressés grimpe... et cette fois je devrais être un peu plus présent ici ! wink

Merci à tous !
Encrypt


Mon site web d'astuces informatique, téléphonie, réseau ; hébergé sur mon Raspberry Pi, couplé au superbe serveur HTTP Nginx : http://www.encrypt-tips.tk  //  Followez-moi sur Twitter à @encrypttips ! :)

Hors ligne

#55 Le 29/07/2013, à 09:21

Scorg

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Il est vide le framacalc pour le moment non ?
J'ai trouvé un clavier d'occasion en ce qui me concerne, donc j'en serai juste pour une peau translucide sans marquage si une commande a lieu.

Hors ligne

#56 Le 29/07/2013, à 10:45

Encrypt

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Salut Scorg !

Non, le framacalc n'est pas vide. J'ai remarqué qu'il apparaissait vide également chez moi de temps en temps, et quand c'est le cas, il faut tout simplement actualiser la page (étrange problème de chargement... hmm).

Encrypt


Mon site web d'astuces informatique, téléphonie, réseau ; hébergé sur mon Raspberry Pi, couplé au superbe serveur HTTP Nginx : http://www.encrypt-tips.tk  //  Followez-moi sur Twitter à @encrypttips ! :)

Hors ligne

#57 Le 29/07/2013, à 20:05

Mindiell

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Tu mets tout en première page de la discussion, comme j'avais fait : et c'est reglé ! wink

Ca demande juste un peu de boulot de ta part tongue

Hors ligne

#58 Le 29/07/2013, à 22:35

Matchiov

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

@Encrypt: c'est vrai que ce serait pas mal de mettre tout en première page (premier message), notamment pour les nouveaux venus qui n'ont ainsi pas à lire toute la discussion pour voir où ça en est.

Sinon quand lance-t-on la commande - oui je suis impatient smile  ?
Un petit mail à TypeMatrix pour une éventuelle réduction ?

Hors ligne

#59 Le 03/08/2013, à 15:37

Encrypt

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Done pour la modif de la première page wink

Perso, je me suis dit que ce serait bien de l'envoyer vers le 15 / 20 août comme je viens de le préciser dans mon message initial. J'essaie encore de trouver des gens intéressés par cette commande groupée...

Encrypt


Mon site web d'astuces informatique, téléphonie, réseau ; hébergé sur mon Raspberry Pi, couplé au superbe serveur HTTP Nginx : http://www.encrypt-tips.tk  //  Followez-moi sur Twitter à @encrypttips ! :)

Hors ligne

#60 Le 03/08/2013, à 20:43

Mindiell

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

T'as contacté Henry et Mary ? Ils sont bien sympas et te diront rapidement quel prix tu peux espérer... In fine, avoir de bons prix, ça peut intéresser plus de gens wink

Hors ligne

#61 Le 03/08/2013, à 22:27

david96

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Tiens, ça serait aussi intéressant  qu'il leur dise qu'il te connaît Mindiell. C'est très bon au niveau commercial, le geste peut être encore plus généreux wink

Hors ligne

#62 Le 04/08/2013, à 09:42

Dededede4

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

J'en veux un, je me suis rajouté sur framacalc smile


Le clavier de type BLANK, c'est bien le claviers sans marquage ?

Dernière modification par Dededede4 (Le 04/08/2013, à 09:47)


N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.

Hors ligne

#64 Le 04/08/2013, à 11:27

Mindiell

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Tiens, suite à une demande, j'ai posté un lien vers ici sur le forum debianf-fr... wink

Hors ligne

#65 Le 04/08/2013, à 11:58

Encrypt

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Eh eh !! Merci Mindiell !! smile

Que ferait-on sans lui ? big_smile

Au passage, tu pourrais passer sur IRC vers 14h00 si tu es dispo ? J'aurais quelques petites questions pour toi...

Encrypt


Mon site web d'astuces informatique, téléphonie, réseau ; hébergé sur mon Raspberry Pi, couplé au superbe serveur HTTP Nginx : http://www.encrypt-tips.tk  //  Followez-moi sur Twitter à @encrypttips ! :)

Hors ligne

#66 Le 04/08/2013, à 13:07

david96

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Mindiell a écrit :

Tiens, suite à une demande, j'ai posté un lien vers ici sur le forum debianf-fr... wink

OUi j'ai vu cela ce matin smile

Hors ligne

#67 Le 04/08/2013, à 14:46

Mindiell

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Encrypt, euh non => week-end wink
Par contre, présent demain et jusque vendredi normalement big_smile

Hors ligne

#68 Le 13/08/2013, à 19:08

Encrypt

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Plop tout le monde !

Malheureusement, j'ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer...

J'ai pas été pris au cinéma de l'été et donc j'ai pas réussi à gagner tant d'argent que ça... De plus,  j'ai dépensé une bonne partie de mes économies dans un nouveau PC qui me servira donc comme je l'annonçait pour mes études en école d'ingé. Donc niveau financier, pour un clavier TypeMatrix, c'est pas trop ça hmm

Mais surtout, mes parents sont pas chauds du tout pour me laisser acheter un de ces claviers. Ils en voient peu l'intérêt par rapport au clavier actuel. Je leur ai expliqué les avantages de celui-ci mais ça ne change pas leur opinion... hmm

Ainsi, je pense laisser les rennes de cette commande groupée à celui qui le voudra bien... Désolé d'abandonner en cours de chemin, mais je ne m'attendais pas à tous ces imprévus...

Peut-être le demanderai-je au Père-Noël cependant ? smile

Encrypt


Mon site web d'astuces informatique, téléphonie, réseau ; hébergé sur mon Raspberry Pi, couplé au superbe serveur HTTP Nginx : http://www.encrypt-tips.tk  //  Followez-moi sur Twitter à @encrypttips ! :)

Hors ligne

#69 Le 21/08/2013, à 18:03

Dededede4

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Bonnnn bah de mon côté, j'ai acheté mon typematrix sur amazon. C'est plus cher mais au moins il y a moins de problème smile


N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.

Hors ligne

#70 Le 18/09/2013, à 22:19

noel.d

Re : Commande groupée de claviers TypeMatrix

Si quelqu'un est intéressé, je suis vendeur d'un clavier typematrix bépo, sans skin, neuf.
À prix intéressant (c'est un clavier en surplus)
Sur Paris.
Me contacter en privé...

Noël

Dernière modification par noel.d (Le 22/09/2013, à 22:44)

Hors ligne