Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2013, à 14:43

agensbur

[Résolu :-] Rhythmbox - plantage en gestion globale des flux podcast

Rhythmbox 2.97 (via distrib ou dépot distrib). Config : voir signature celle en 12.10 64 bits - Xubuntu
-----
Ai déjà signalé quelques sorties inopinées sur Rhythmbox, et faute de solutions m'en suis accomodé. cf lien ci-dessous.
Les choses ne s'améliorant pas, je suis maintenant à un bug stable et constant (décrit en titre). Je contourne en allégeant les podcasts et en ne me demandant plus de mise à jour globale de l'ensemble des flux mais en y allant flux par flux.
La question
1-) suis-je le seul à constater des instabilités de rhythmbox
2-) si oui, quelqu'un est-il parvenu à limiter les dégâts de façon à peu près cohérente (en réglant mieux le soft ?)

--------------------------
Xubuntu : Rhythmbox est lié à gnome, je ne me souviens plus s'il est proposé par défaut sous Xubuntu. Si j'utlise Rhythmbox, c'était suite à examen comparatif détaillé de certaines fonctionnalités - et sur ce point Rhythmbox passait très haut la main les tests fonctionnels spécifiques à mes besoins, et pas les autres. En théorie le produit chargé depuis le dépôt de distrib devrait installer les composants sur une variante de la distrib, tous les compléments et effectuer les réglages initiaux mais nul n'étant parfait, il y a peut-être quelque chose qui cloche spécifiquement sur Xfce (Xfce version 4.10 -- Thunar 1.6.3)

-------------------------
Le source : il existe une version récente de rhytmbox 2.99.1, malheureusement que sous forme d'un source à compiler.

Je suis un plouc en compilation et me suis retrouvé confronté à un traditionnel problème de librairie manquante.

En approfondissant, je me suis aperçu qu'il y avait une incohérence, dans ce que racontait les messages de compilation en avait envoyé d'autres dans la même impasse sur les forum anglo-saxon.

J'en ai  conclu que j'étais certes incompétent, mais qu'il y avait une couille complexe, et que les aides initialement proposées l'étaient par bien plus compétent que moi, mais restaient scolaires. J'étais intéressé par aller plus avant, mais pas dispo.

Avant de rouvrir le dossier compilation de la nouvelle version de Rhythmbox :
1-) Trouve t-on un binaire installable sur Ubuntu et plus récent que la 2.97
(si oui, où. Quelqu'un l'a t-il installé, est-ce que c'est mieux en stabilité).
2-) Quelqu'un est-il parvenu reéllement à compiler le source évoqué
(si oui a t-il survécu et rhyhmbox 2.99.1 est-ce effectivement mieux)
Pour mémoire lien sur le fil initié sur problème de compilation le problème de librairie en compilation
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1278851

Dernière modification par agensbur (Le 11/07/2013, à 17:27)

Hors ligne

#2 Le 10/07/2013, à 19:10

ThéoSon

Re : [Résolu :-] Rhythmbox - plantage en gestion globale des flux podcast

Bonsoir agensbur ,

tu te prends la tête pour une application ( Rhythmbox sad ) vraiment pas terrible , perso , à chaque nouvelles version  ( L.T.S ) , je vire manu

militari ce fameux Rhythmbox , et , comme je l'ai répondu souvent sur ce forum , le mieux pour tous système , c'est Clémentine , aprés , c'est toi qui vois lol


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#3 Le 04/08/2013, à 13:58

agensbur

Re : [Résolu :-] Rhythmbox - plantage en gestion globale des flux podcast

Vu, et effectivement Clémentine adopté.

Hors ligne