Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2013, à 14:35

chat-toon

Accueil MICROSOFT ?

J'ai ete oblige de mettre un SDD dans mon portable Toshiba pour cause de problemes avec mon disque dur .
J'avaix XP edition Media Center sur ce portable ,les SDD n'etant pas prevus pour XP ,je n'ai pas clone mon systeme sur celui ci pour passer a Seven .

J'installe donc directement SEVEN en partant de mon DVD d'installation .
L'installation se deroule bien ,un seul petit incident le refus de mon numero de Licence .
Je passe sur le Site de Microsoft ou une personne apres dialogue internet me donne un numero de telephone .

J'appelle l'apres midi ,j'explique mon probleme a la Femme qui me demande de confirmer mon numero de Licence .

Mon code est bon ,la Dame me demande de conctacter mon revendeur de produit Microsoft car mon code correspont a un code de mise a jour logiciel .

J"ai explique a cette dame que mon code etait celui de ma boite orange de mise a jour familliale dont j'exploite deja deux licence .

La Dame se montre alors autoritaire et desageable , avec un tel accueil c'est sur que la console Xbox One restera chez ses revendeurs et que je deconseillerai les personnes qui veulent un ordinateur sous windows .

Cela aura coute quoi a Microsoft de me donner un numero pour activer ma troisieme licence de SEVEN que j'ai payee dans l'offre familliale de Microsoft .

Bref ,etre un clien et etre respecte en tant que tel devient tres dur .


Lubuntu 14.04  LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi

Hors ligne

#2 Le 01/08/2013, à 14:54

dfiad77pro

Re : Accueil MICROSOFT ?

t'a pas pu fournir la clée de ton windows XP du portable? si c'est le cas c'est de ta faute car le constructeur la fournis obligatoirement.
D'après mes souvenirs, tu peux installer seven sans mettre la clée et t'aura 30 jour pour activer la licence XP et récupérer la bonne clée.

Microsoft va pas offrir des maj sous réserve de ta bonne fois apparente cool

Hors ligne

#3 Le 01/08/2013, à 15:04

Ghost33

Re : Accueil MICROSOFT ?

Au pire tu va sur le site de Microfost, tu télécharge l'image du CD-Live de la dernière version de Windows et tu l'installe directement sur ton DD.

Ha mince, c'est pas comme GNU/Linux big_smile

Hors ligne

#4 Le 01/08/2013, à 15:10

dfiad77pro

Re : Accueil MICROSOFT ?

ben si sauf que c'est pas live et limité à 30 jours smile

Hors ligne

#5 Le 01/08/2013, à 15:29

ssdg

Re : Accueil MICROSOFT ?

Moi, j'ai voulu jouer au con et téléphoner à HP pour qu'ils m'expliquent comment passer l'écran noir "Votre clef de licence n'a pas été vérifiée" sur l'ordinateur HP de ma copine.

Ces cons m'ont renvoyé vers microsoft, qui m'ont renvoyé vers HP, (à un moment, j'avais HP par chat sur une autre machine et M$  au téléphone. Et bien pas un m'as dit "retournez la machine et tappez le code écrit sur l'étiquette verte".

ça vaut vraiment le coup de payer un logiciel et d'abandonner son droit à savoir comment ça marche pour une telle qualité de support.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#6 Le 01/08/2013, à 20:52

renaud07

Re : Accueil MICROSOFT ?

Et ben z'avez pas de bol avec vos licences, perso je ne m’embête plus avec ça et je passe par l'autre méthode qui est tout aussi efficace et rapide.


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#7 Le 01/08/2013, à 21:49

Ghost33

Re : Accueil MICROSOFT ?

Laquelle ?

Hors ligne

#8 Le 01/08/2013, à 22:44

renaud07

Re : Accueil MICROSOFT ?

Ghost33 a écrit :

Laquelle ?

Ben ça parait évident non ? : la méthode illégale.

Dernière modification par renaud07 (Le 01/08/2013, à 22:50)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#9 Le 01/08/2013, à 23:13

Ghost33

Re : Accueil MICROSOFT ?

Ha oui, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais les codes piratés fonctionnent toujours ? Il me semblait que depuis quelques années Microsoft vérifiait les codes lors des connexions internet...

Hors ligne

#10 Le 02/08/2013, à 00:47

inkey

Re : Accueil MICROSOFT ?

renaud07 a écrit :

Et ben z'avez pas de bol avec vos licences, perso je ne m’embête plus avec ça et je passe par l'autre méthode qui est tout aussi efficace et rapide.

Debian partout ? tongue

Hors ligne

#11 Le 02/08/2013, à 02:15

Albert J.

Re : Accueil MICROSOFT ?

Ghost33 a écrit :

Ha oui, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais les codes piratés fonctionnent toujours ? Il me semblait que depuis quelques années Microsoft vérifiait les codes lors des connexions internet...

https://www.google.fr/search?ie=ISO-885 … ogle&gbv=1


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#12 Le 02/08/2013, à 02:57

renaud07

Re : Accueil MICROSOFT ?

Ghost33 a écrit :

Ha oui, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais les codes piratés fonctionnent toujours ? Il me semblait que depuis quelques années Microsoft vérifiait les codes lors des connexions internet...

Ben non justement ça ne marche plus c'est pour ça qu'il faut utiliser un logiciel (pour seven) mais pour XP, une simple modification de la base de registre et ça fonctionne.

Petite précision  : la modif de la BDR d'XP ne fait que désactiver l'activation (ça transforme un XP traditionnel en corporate) mais il faut toujours avoir une clé pour l'installer. Testé et approuvé sur un XP home OEM acheté.

Dernière modification par renaud07 (Le 02/08/2013, à 17:38)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#13 Le 03/08/2013, à 03:00

GrainChieux

Re : Accueil MICROSOFT ?

Malgré tout le respect qui t'es dû, merdosoft n'a rien à voir avec ubuntu et si tu as un probleme avec un système privateur, tu vois avec cet os privateur .
Pour ubuntu, c'st ici. Pour débian, c'est sur debian.org . Sinon, c'est ailleurs. Mais pour cela, on ny peut pas grand chose sur ce site.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#14 Le 03/08/2013, à 08:42

david96

Re : Accueil MICROSOFT ?

inkey a écrit :
renaud07 a écrit :

Et ben z'avez pas de bol avec vos licences, perso je ne m’embête plus avec ça et je passe par l'autre méthode qui est tout aussi efficace et rapide.

Debian partout ? tongue

C'est à ça que j'ai pensé aussi. big_smile

Hors ligne

#15 Le 04/08/2013, à 05:53

Yanzo

Re : Accueil MICROSOFT ?

Moi aussi

Hors ligne

#16 Le 04/08/2013, à 21:41

Ghost33

Re : Accueil MICROSOFT ?

Albert J. a écrit :
Ghost33 a écrit :

Ha oui, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais les codes piratés fonctionnent toujours ? Il me semblait que depuis quelques années Microsoft vérifiait les codes lors des connexions internet...

https://www.google.fr/search?ie=ISO-885 … ogle&gbv=1

Hahaha, ils sont quand même balèzes chez crosoft tongue

Hors ligne