Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/01/2008, à 13:21

Edmund

constitution d'une fiche de dépannage en cas de perte du wifi

Bonjour à  tous,
étant de nouveau confronté au problème et encore une fois désarmé, je voudrais rassembler sur une fiche à  peu près tout ce que l'on doit entreprendre (si possible dans l'ordre) pour réparer une connection wifi capricieuse (en l'occurence, la mienne a tout bonnement disparue).

Pourriez-vous m'aider à  constituer cette fiche? Quelle est la première chose à  faire?

Merci d'avance!

HP Pavillon Slimline s3828fr - AMD A64X2 5000+

#2 Le 02/01/2008, à 13:43

patachonf

Re : constitution d'une fiche de dépannage en cas de perte du wifi

Faudrait que tu donnes ton matériel, la commande lsusb. Déjà.

- Quatre ans de galère avec un système truqué, vérolé, un veau.
- Neuf ans en dual-boot et plein de gros mots dans la bouche.
- Huit ans sous Linux/Ubuntu et plein de silence, de poésie, de découvertes, d'esprit créatif...
- Dites-donc, le temps passe...

• Accueil
  • » Forum
  • » WiFi
  • » constitution d'une fiche de dépannage en cas de perte du wifi

Haut de page ↑