Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2013, à 21:20

jibel

Screensaver et Hybryde fusion......

.......qui ne peut pas s'ouvrir avec "applications" Pas la ?
Bonjour a tous en attendant le retour du Chef !
Mon PB est que je n'arrive pas a lancer screensaver autrement qu'avec  "liste des applications" ou "synapse" ?
Ce qui me gêne, parce que je voudrais pouvoir mettre son Icone dans le panneau de Gauche avec mes app's favorites
Screensaver ne figure nul part dans "application" Est-ce un oubli ? ou un PB technique pour créer un lanceur spécifique a
screensaver ? Je n'ai pas trouvé comment créer , justement , un lanceur pour cette application ? Car ....elle est la.....l'app's
dans liste des application , mais pas dans le tableau de bord HY-D-V1 donc pas possible d'en faire ce que je désire....
ou alors j'ai mal vu ??
Qui peut me fournir le truc pour créer cet icone ? merci a tous , cordialement ....:cool:  Jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne