Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/08/2013, à 23:29

Entité

"Résolu"crash windows 7 aprés installation ubuntu

Bonjour;
Aprés n avoir pas pu installer la derniere versi on de ubuntu g decidé d installer une ancienne version qui avait fonctionnet sur xp. je voulais la mettre en dual boot avec windows 7 et ayant un deuxieme DD mettre windows sur le 1er et linux sur le deuxieme mais les deux sont a leurs place sauf  quele DD avec windows ne demarre plus meme avec son cd juste une sonnerie inssecante.
Puis avec le terminal créer un nouveaux dual boot Svp ?je n ai pas de connection internet car je n ai qu une cléf et pas de nom de box affiché systéme M2N68-AM PLUS
DRIVER Ge force nivdia  merci

la résolution de l écran etait le problème, j ai pris mon ancien écan et ca fonctionne plus d écran noir ou bleu aprés le boot de la carte mère.
-En faite les yeux voyaient mais ils n envoyaient pas les images au coeur (Grand petit homme).

Dernière modification par Entité (Le 16/08/2013, à 13:48)

#2 Le 05/08/2013, à 23:31

Entité

Re : "Résolu"crash windows 7 aprés installation ubuntu

Puis je avec le terminal ...pardon!

Haut de page ↑