Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2013, à 15:22

Akern

Créer un lanceur pour lancer le mode Echelle?

Bonjour,
Je souhaiterai créer un lanceur dans ma barre de gauche, que quand je clique dessus, j'ai le "windows spread" ou "l'échelle" qui s'active : on a déjà la possibilité de voir les bureaux grâce à un bouton, il doit être possible d'en créer un pour échelonner les fenêtres sur l'écran! Comment on peut faire?
Merci d'avance!

EDIT:
J'ai réussi à régler partiellement mon "souci", il me manque juste quelques détails pour que le bouton fasse exactement ce que je veux comme je le veux. Ma marche à suivre fut la suivante:
1) dans ~/.local/share/applications/ j'ai créé un fichier .desktop avec les informations suivantes à l'intérieur:
[Desktop Entry]
Name=Mise à l'échelle
Type=Application
Icon=Mission-Control-Icon
Exec=xdotool key --delay 0 super+w
StartupNotify=true
Terminal=false

2) J'ai glissé ce lanceur nouvellement créé dans ma barre de lanceurs.

Quand je clique, j'ai bien une mise à l'échelle, mais le problème c'est que le bouton clignote comme pour une application classique. Je souhaiterai mettre les applications à l'échelle sans que le bouton ne clignote (j'attends le même comportement que le bouton "afficher le bureau").

Des suggestions?

Dernière modification par Akern (Le 07/08/2013, à 15:47)

Hors ligne

#2 Le 08/08/2013, à 00:29

J5012

Re : Créer un lanceur pour lancer le mode Echelle?

startupnotify=false ?

Hors ligne