Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/07/2013, à 14:49

lukophron

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

non pour moi
parce qu'après réflexion (t'as vu j'ai pris le temps tongue), je ne suis pas d'accord avec ça :

pierrecastor a écrit :

Quand ça me gave de ne pas trouver, je fait une recherche d'image. (Parce que je suis un gros curieux qui n'aime pas attendre wink )
[...]
Si je suis obliger de chercher un minimum plus loin, je donne la réponse.

Parce que tu es impatient, tu décides du rythme du jeu pour les autres. Peut-être que certains préfèrent chercher, à leur manière. Peut-être aussi que tu prives quelqu'un qui n'a pas eu le temps de passer voir le fil. Etc.

Ok, ça n'empêche personne de le faire en loucedé. Mais le laisser dans les règles c'est juste être clair sur la façon qu'on a de jouer, c'est-à-dire selon les "règles de bienséance les plus élémentaires". Et, perso, je préfère que les gens de "mauvaise foi" n'aient pas d'excuse à l'être.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#52 Le 25/07/2013, à 15:07

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

lukophron a écrit :

Parce que tu es impatient, tu décides du rythme du jeu pour les autres. Peut-être que certains préfèrent chercher, à leur manière. Peut-être aussi que tu prives quelqu'un qui n'a pas eu le temps de passer voir le fil. Etc.

Mais depuis quand le rythme du jeu se décide en prenant en compte tout le monde ? oO

Tu trouve, tu poste, quand quelqu'un connais le film et qu'il répond 3 secondes après la première capture, c'est aussi décider du rythme, quand une recherche google de trois seconde donne la réponse, c'est la même, etc. Excuse moi, mais cette argument ne tiens pas plus debout qu'un unijambiste sans jambe de bois atteins de Parkinson.

Si quelqu'un trouve, il reposte un autre film et le jeu continue.

Ou alors on mets en place un systeme de timer ou personne ne peut répondre avant une certaine durée, mais ca deviendrait vite lourd.

lukophron a écrit :

Ok, ça n'empêche personne de le faire en loucedé. Mais le laisser dans les règles c'est juste être clair sur la façon qu'on a de jouer, c'est-à-dire selon les "règles de bienséance les plus élémentaires". Et, perso, je préfère que les gens de "mauvaise foi" n'aient pas d'excuse à l'être.

Je ne comprend pas cette partie la. Ca n’emmerdera pas le moins du monde les lousdéeures, par contre ça m’emmerde moi qui essaye d'expliquer ma démarche les rares fois ou j'ai répondu grâce à la recherche d'image depuis 4 pages.

Dernière modification par pierrecastor (Le 25/07/2013, à 15:07)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#53 Le 26/07/2013, à 01:38

lukophron

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Une des stratégies des rhétoriciens est de prendre un mot (parfois mal employé, j'en conviens), pour le sortir du contexte initial et y déployer un argumentaire parallèle solide, pour laisser à penser que la question d'origine rejoint la même conclusion. Pour être sûr de biaiser les débats on peut aussi tirer des conclusions imaginaires depuis le point précédent, afin d'orienter la réflexion sur un problème complètement étranger à la question première et laisser l'interlocuteur et les auditeurs sur une fausse impression de résolution de la-dite question.


Euh, pardon, la choucroute ?

tricher = ne pas respecter convention
(recherche image = tricher) <=> convention

ça n'empêche pas la triche, ça la "crée".



"Si je suis obliger de chercher un minimum plus loin, je donne la réponse."
Qui décide de ce minimum ? Toi ? Ok, je te pense de bonne foi et que tu sauras user de bienséance. Sincèrement.
Mais "non", pour dire qu'utiliser la recherche inversée est accepté.

Mettons que moi, mon impatience est grande. Donc après un délai d'environ 3 captures, je fais systématiquement une recherche d'image, et je balance la réponse parce que mon minimum n'est pas le tien. Donc je décide du jeu pour les autres, je décide que [choix multiple]
#quand 6tème a la main, c'est caca
#quand ça fait deux jours, c'est 47 heures de trop
#le lundi j'aime pas attendre
#la pleine lune n'est pas propice à une réflexion intense
#si personne ne trouve le film proposé, c'est la fin du monde civilisé
#t'façon il a l'air pourri ce film, la preuve personne ne trouve, alors que moi j'ai Taxi 5 en stock
Donc j'ai le droit à la recherche d'images, même si les autres personnes sur le fil acceptent de ne pas l'utiliser, moi je m'abroge le droit de passer outre cette convention car moi je suis en toute bonne conscience capable de juger de ma propre perception du temps qui passe et de la vitesse de résolution d'une énigme nécessaire à mon bien-être personnel car moi je [...]


Je comprends ton point de vue. J'ai expliqué le mien deux fois, simplement pour exprimer mon opinion, pas pour l'imposer.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#54 Le 26/07/2013, à 07:45

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

lukophron a écrit :

Une des stratégies des rhétoriciens est de prendre un mot (parfois mal employé, j'en conviens), pour le sortir du contexte initial et y déployer un argumentaire parallèle solide, pour laisser à penser que la question d'origine rejoint la même conclusion. Pour être sûr de biaiser les débats on peut aussi tirer des conclusions imaginaires depuis le point précédent, afin d'orienter la réflexion sur un problème complètement étranger à la question première et laisser l'interlocuteur et les auditeurs sur une fausse impression de résolution de la-dite question.


Euh, pardon, la choucroute ?

tricher = ne pas respecter convention
(recherche image = tricher) <=> convention

ça n'empêche pas la triche, ça la "crée".

Heu, j'suis vraiment désolé, mais je ne vois justement vraiment pas le rapport avec la discutions.

lukophron a écrit :

"Si je suis obliger de chercher un minimum plus loin, je donne la réponse."
Qui décide de ce minimum ? Toi ? Ok, je te pense de bonne foi et que tu sauras user de bienséance. Sincèrement.

Je ne demande rien d'autre, que l'on fasse confiance au autre.

lukophron a écrit :

Mais "non", pour dire qu'utiliser la recherche inversée est accepté.

Je ne demande pas une acceptation, juste le retrait de l'interdiction des règles.

lukophron a écrit :

Mettons que moi, mon impatience est grande. Donc après un délai d'environ 3 captures, je fais systématiquement une recherche d'image, et je balance la réponse parce que mon minimum n'est pas le tien. Donc je décide du jeu pour les autres, je décide que [choix multiple]
#quand 6tème a la main, c'est caca
#quand ça fait deux jours, c'est 47 heures de trop
#le lundi j'aime pas attendre
#la pleine lune n'est pas propice à une réflexion intense
#si personne ne trouve le film proposé, c'est la fin du monde civilisé
#t'façon il a l'air pourri ce film, la preuve personne ne trouve, alors que moi j'ai Taxi 5 en stock
Donc j'ai le droit à la recherche d'images, même si les autres personnes sur le fil acceptent de ne pas l'utiliser, moi je m'abroge le droit de passer outre cette convention car moi je suis en toute bonne conscience capable de juger de ma propre perception du temps qui passe et de la vitesse de résolution d'une énigme nécessaire à mon bien-être personnel car moi je [...]


Je comprends ton point de vue. J'ai expliqué le mien deux fois, simplement pour exprimer mon opinion, pas pour l'imposer.

Hum, vu que dans tout les cas, les malhonnêtes continuerons de le faire pour toutes les bonnes et mauvaises raisons de faire cette recherche sans aucun contrôle possible, et que les honnêtes expliquerons leur demarche, je ne comprend pas bien pourquoi il faut que ça figure dans les règles.


Il me semble que le principe du jeu, c’est d’un coté des gens qui s’amuse à trouver des films, et s’amuse de la façon qui leur conviens, certains font de longue recherches google, d’autre vont voir allo ciné ou imdb, certain utilisent imcdb, etc.

D’autres personnes prennent aussi plaisirs à proposer des films, à choisir les captures, etc.
L’important n’est il pas que chacun prennent du plaisir à ce jeu ? Il n’y à pas de compétitions, de points ou quoi que ce sois, pourquoi donc y mettre des règles restrictive incontrôlable plutôt que de faire appel au fair-play de tout les participants ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#55 Le 26/07/2013, à 12:32

lukophron

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

On tourne en rond là wink

Je ne demande rien d'autre, que l'on fasse confiance au autre.

Mais je fais confiance, puisque j'accepte de jouer à un jeu où chacun fait ce qu'il veut sans que je puisse le savoir.

pour qu'au moins tu comprennes mon point de vue :
Pour que quelqu'un soit "malhonnête" ou "fair-play", il faut se mettre d'accords sur ce que l'on fait ensemble. Donc il faut avoir 4 ou 5 règles du genre : on parle de films, on propose captures et autres indices pour faire trouver, on joue par goût pour le cinéma, on s'en fout de gagner et donc on ne tombe pas dans la facilité.
On pourrait mettre "merci de rester dans la bienséance", "la facilité c'est pour les faibles", "le fair-play moi j'aime". Mais autant être clair, et dire que faire des recherches inversées c'est pourrir le jeu.


je digresse pour changer le registre

Il me semble que le principe du jeu, c’est d’un coté des gens qui s’amuse à trouver des films, et s’amuse de la façon qui leur conviens, certains font de longue recherches google, d’autre vont voir allo ciné ou imdb, certain utilisent imcdb, etc.

D’autres personnes prennent aussi plaisirs à proposer des films, à choisir les captures, etc.

oui
smile
d'ailleurs, mon kif c'est de trouver un film juste avec les captures, souvent sans savoir pourquoi je trouve, juste parce que la mémoire est un truc magique parfois. Et de proposer une énigme intéressante aux joueurs (ce qui est difficile à jauger...).
Et je laisse les autres trouver leur plaisir, pas de soucis...


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#56 Le 26/07/2013, à 12:42

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Et mon plaisirs, c'est, de temps en temps, de passer par la recherche inverse.

Mais j'ai pas le droit... tongue

Tu vois, je serait pleinement d'accord pour remplacer la règle par  "merci de rester dans la bienséance", "la facilité c'est pour les faibles", "le fair-play moi j'aime" ou autre.

Mais cibler uniquement la recherche inverser, c'est con, sois on cible tout ce qui "pourri" le jeu, sois on ne cible rien et on laisse à l’appréciation de chacun.

Une recherche google sur "juif portent voiture", c'est pas une peu la même facilité que la recherche par image ?

Parce que je n'en démordrait pas, dans certaine circonstance, et en se posant des limites, la recherche inversé ne pourri pas le jeu.

Genre la:

Moi même a écrit :

Rhaaa, mais j'en ai marre, j'arrive pas à retrouver les interventions ou je l'ai utilisé.

Bon, explication de la démarche dont je me rappelle pour les deux fois ou j’ai utilisé Google image dans le topic.

Le topic trainais, personne ne trouve, les capture s’enchaine, (ou pas) et ça dure des jours et des jours jusqu’à une impression de désertion du topic.

Je lance une recherche inversé, qui m’envois sur des sites écrit en asiatique.
Je passe trois plombe à google translaté les différents textes asiatique (du coréen après quelques essais) pour avoir un indice, un nom de réalisateur que je vais recouper avec une date donné sur le topic. Et la, je trouve le film.

Démarche de bot ? J’ai bien plus trippé à faire ça que de trouver rabbi jacobe en tapant « juifs portent taxi » dans Duckduckgo

Pour le second cas, c’était du même genre, mais je ne me souviens plus des circonstances.

Sauf les 2 ou trois fois ou je ne savais pas que ça en dérangeais certain, et peut être une fois (deux max) ou je l’ai fait pour faire chier le monde (et je ne referais plus), je ne l’utilise que dans ce genre de cas.

Et si je trouve la réponse tout de suite, je ne dit rien et je laisse la main.

Voila je suis contre son interdiction de manière systématique.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14144201

Ca pourri le jeu, ça ?

Dernière modification par pierrecastor (Le 26/07/2013, à 12:43)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#57 Le 26/07/2013, à 13:47

Henry de Monfreid

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

pierrecastor a écrit :

Et mon plaisirs, c'est, de temps en temps, de passer par la recherche inverse.

Mon plaisir est de me masturber, je pourrais croiser une jolie fille, lui parler, boire un verre, se promener, profiter de la lumière du couchant éclairant son visage d'ange, la prendre dans mes bras, [MODÉRÉ].

Mais je préfère me branler car ça me permet de vider mes couilles plus vite. tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#58 Le 26/07/2013, à 13:49

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

S.O.D. a écrit :
pierrecastor a écrit :

Et mon plaisirs, c'est, de temps en temps, de passer par la recherche inverse.

Mon plaisir est de me masturber, je pourrais croiser une jolie fille, lui parler, boire un verre, se promener, profiter de la lumière du couchant éclairant son visage d'ange, la prendre dans mes bras, [MODÉRÉ].

Mais je préfère me branler car ça me permet de vider mes couilles plus vite. tongue

Yep, et alors ? tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#59 Le 26/07/2013, à 16:08

GR 34

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

@ pierrecastor, je crois que tu insistes un peu lourdement avec le reversing ? Tu te shootes à http://www.tineye.com/ ou quoi ?

Je rigole, hein ! wink

Bon, le reversing, c'est interdit, c'est interdit, point ! smile

C'est comme un panneau STOP dans le Code de la Route, même s'il y a personne, ben faut s'arrêter et marquer un temps d'arrêt !! Y'a des règles, faut les accepter !

Tu sais, ne pas trouver un titre et pourtant le chercher longtemps c'est pas une cata ...

Dernière modification par 6steme1 (Le 26/07/2013, à 16:11)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#60 Le 26/07/2013, à 19:25

CaptainSpank

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Mes 20 cents, je suis moi aussi pour la Regle (meme si effectivement, on ne peut pas checker) et contre la virer, car tout nouveau Joueur ira au debut lire une fois les Regles en Page 1 et ca fait du bien de le mentionner, sinon on aura chaque fois la meme discussion avec tous les nouveaux Joueurs... qui auront cru etre malins...

Apres, y'aurait peut-etre possibilite d'ajouter que qd un Film tient depuis plus de 48h par exemple avec deja au moins une dizaine de Captures, beh, qu'on a alors le droit d'utiliser tous les moyens, dont le Reverse Image Search...


Probleme d'espace ds mes premiers msg, je remplacais par un point...
www.studioluce.nl

Hors ligne

#61 Le 26/07/2013, à 21:39

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

bon, je vois que pour certain, c'est pas la peine de continuer à expliquer parce qu'ils ne comprennent pas, je doit peut être mal m'y prendre. Pour d'autre, je comprend les objections, y'a eu pour l'instant 3 personnes pour conserver la règle, je m'incline.
QUand l'interdiction avait été ajouter dans les règles, c'était dit aussi que les monsieurs cinéma pouvait l'enlever si ils trouvait que c'était acceptable.

Ca ne l'est pas pour beaucoup, je le comprend bien. Mais s'il vous plaît, ne me donner pas d'intention que je ne jamais eu. Parce que justement, si j'en discute ici, c'est que je respecte les règles. Si je les respectait pas, je serait pas en train d'en discuter et je n'aurais jamais avouer avoir utiliser cette méthode à chaque fois que j'y ai eu affaire.

Mais qu'il me semble aussi que ce topic à été crée pour discuter des règles, non ? C'est bien la peine si on me dit en face que c'est interdit et point final. roll


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#62 Le 03/08/2013, à 15:33

lukophron

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

#5 La recherche par image inversée ne doit pas être utilisée, tout le monde comprendra pourquoi.

je soumets à votre sagesse :

#5 : le respect des autres joueurs vous demande de ne pas utiliser de subterfuge (recherche inversée d'image, bruteforce, ...)

Pour faire concensus : une règle plus vague, mais qui cite les outils qui nous emmerdent, qui parle de l'esprit du jeu plutôt que balancer un interdit.
C'est une idée. Elle peut être refusée, améliorée, ignorée... Histoire d'avoir construit un truc ensemble ici, pas seulement bavasser.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#63 Le 03/08/2013, à 15:51

Sopo les Râ

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Je propose :

#5 : Tu ne tineyera point.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#64 Le 03/08/2013, à 16:32

GR 34

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Sopo les Râ a écrit :

Je propose :

#5 : Tu ne tineyeras point.

Il n'y a pas que que Tineye !!

Et pis ça fais un peu Ancien Testament cette formulation...  tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#65 Le 03/08/2013, à 19:35

Sopo les Râ

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Comment ai-je pu laisser passer une faute pareille ?!! yikes


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#66 Le 07/08/2013, à 17:41

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

#5 : Merci de préservé la bonne entente dans le jeu, en évitant d'utilisé des moyens de "facilité" (recherche d'image inverse ou autre), mais aussi de ne pas tomber dans un climat de suspicion et "d'accusation" quand au personne que l'on pourrait soupçonner de ne pas respecter ces règles tacite.

Il n'y à rien à gagner, rien à perdre, que chacun joue pour s'amuser entre cinéphiles




Bon, c'est long, mal formulé et moche, mais c'est dans l'esprit de ce que je pense.



Edit : On ne m'a toujours pas expliqué la différence d'enjeux, de facilité ou de "tricherie" entre :

Faire une recherche inverse
se souvenir du film
taper "juifs portent voiture" dans google.

tongue

Dernière modification par pierrecastor (Le 07/08/2013, à 17:45)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#67 Le 07/08/2013, à 17:50

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Solution simple ???? On va pas prendre non plus trois heure pour faire les captures, c'est assez  dur de ne pas laisser passer une image qui ne passe pas la recherche inversé.

Mais on peut continuer sur le topic concerné

Tu mets 3 plombes à faire des captures ? roll


En temps normale, ça prend déjà un peu de temps, oui, le temps de trouver les passages du film, fair la capture, uploader la capture sur un site puis mettre les lien sur le forum, c'est pas fait en 30 secondes.

Si en plus à chaque capture il faut faire un teste de recherche d'image inverse dans google (et pourquoi pas dans les autres aussi, histoire d'être sur), puis refaire une capture pour la remettre en ligne si l'image est trouvable, perso, ça va me gonfler et je le ferais pas, c'est claire.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#68 Le 07/08/2013, à 17:54

xabilon

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Je vais pas vérifier mes captures une par une juste pour empêcher les gens de faire une recherche inversée.

Et franchement, je m'en fous un peu qu'il y en ai qui utilisent cette fonctionnalité...

Dernière modification par xabilon (Le 07/08/2013, à 17:57)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#69 Le 07/08/2013, à 18:15

GR 34

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Moi, je m'en fous, je propose des trucs, vous en faites ce que vous voulez. smile

Mais si, comme cet après-midi, un posteur fait une remarque faudra pas vous plaindre et parler de mauvaise ambiance regrettable ! wink

Dernière modification par 6steme1 (Le 07/08/2013, à 18:16)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#70 Le 07/08/2013, à 18:23

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

6steme1 a écrit :

Moi, je m'en fous, je propose des trucs, vous en faites ce que vous voulez. smile

Mais si, comme cet après-midi, un posteur fait une remarque faudra pas vous plaindre et parler de mauvaise ambiance regrettable ! wink


C'est pas moi qui ai mal pris la remarque, mais jlder parle de quitter le topic, ce qui est regrettable.

Je pense qu'il faut qu'on essaye d'en discuter en se remettant chacun un peu en question sur notre manière de fonctionner. Que ça sois pour ceux qui utiliserait encore la recherche inverse ou ceux qui font des remarque que certains prennent très mal.

On est la pour discuter, pas pour "se plaindre" attention dans le choix des mots, ça peut devenir vexant.

Ne dit pas que tu t'en fout non plus, tu fait parti à tord ou à raison des défenseurs de l'interdiction.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#71 Le 07/08/2013, à 18:25

Shanx

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Dans le cas de Jilder, ça semble assez clair qu’il a utilisé cette fonction. Après, il le dit, il propose un film et basta. Faut arrêter de psychoter là-dessus.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#72 Le 07/08/2013, à 18:27

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Shanx a écrit :

Dans le cas de Jilder, ça semble assez clair qu’il a utilisé cette fonction. Après, il le dit, il propose un film et basta. Faut arrêter de psychoter là-dessus.


Depuis le début, je suis pour qu'on s'en branle. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#73 Le 07/08/2013, à 18:41

GR 34

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

pierrecastor a écrit :
Shanx a écrit :

Dans le cas de Jilder, ça semble assez clair qu’il a utilisé cette fonction. Après, il le dit, il propose un film et basta. Faut arrêter de psychoter là-dessus.


Depuis le début, je suis pour qu'on s'en branle. tongue

désolé, on fait pas dans le porno sur le topic !!  tonguelol


Sinon, oui je suis pour l'interdiction (on a le droit d'adopter un point de vue) mais je m'en fous si mes propositions sont rejetées par contre si la mauvaise ambiance s'installe ça sera le fait des tricheurs. Il y a une règle #5, un point c'est tout !

Moi j'ai envie de rouler à gauche sur la route, dois-je me plaindre de cette obligation de rouler à droite ?


Pour rappel, dans les westerns, les tricheurs dans les saloons sont punis lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#74 Le 07/08/2013, à 18:43

pierrecastor

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

Ca sert à quoi de crée un topic pour discuter des règles si on ne peut pas en discuter ?

Cette règle, c'est toi qui l'a ajouté, en laissant une ouverture à la discussion ensuite.

Quand au tricheur, pour qu'il y ai punition, il faut qu'il y ai enjeu, ce qui n'est pas le cas ici.

Dernière modification par pierrecastor (Le 07/08/2013, à 18:44)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#75 Le 07/08/2013, à 18:58

GR 34

Re : Discussions sur les règles du jeu Quel Film C’est

pierrecastor a écrit :

Ca sert à quoi de crée un topic pour discuter des règles si on ne peut pas en discuter ?

Quand tu participes à un jeu, tu déclenches systématiquement des discussions sur les règles ?
«Beau joueur», tu connais cette expression ?



pierrecastor a écrit :

Cette règle, c'est toi qui l'a ajouté, en laissant une ouverture à la discussion ensuite.

Pas que !
Je joue depuis plusieurs années et il y a eu plusieurs appels à ne pas utiliser le reversing.



pierrecastor a écrit :

Quand au tricheur, pour qu'il y ai punition, il faut qu'il y ai enjeu, ce qui n'est pas le cas ici.

It was a joke, just a joke, brother !

Dernière modification par 6steme1 (Le 07/08/2013, à 18:58)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne