Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 03/08/2013, à 18:43

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :
Elise Delève a écrit :

François Hollande a confirmé que le maïs transgénique MON810 de Monsanto ne serait pas cultiver tout de suite en France

Cette phrase est une interprétation de l'auteur Élise Delève ou une retranscription exacte ? Car si c'est le cas, ça fait peur ! yikes

Dernière modification par david96 (Le 03/08/2013, à 18:46)

Hors ligne

#452 Le 03/08/2013, à 19:56

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

david96 a écrit :
6steme1 a écrit :
Elise Delève a écrit :

François Hollande a confirmé que le maïs transgénique MON810 de Monsanto ne serait pas cultiver tout de suite en France

Cette phrase est une interprétation de l'auteur Élise Delève ou une retranscription exacte ? Car si c'est le cas, ça fait peur ! yikes

Pas peur, les verts veillent... wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#453 Le 03/08/2013, à 21:39

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Pas peur, les verts veillent... wink

Mouai, ils n'ont pas une très grande puissance, d'ailleurs qu'est-ce qu'ils attendent pour modifier le décret qui oblige les français à acheter les lampes économique ultra nocif, made in china (vachement écolo le transport).
Au moins, remettre sur le marché les bonnes lampes à incandescence classique, made in france siouplaît, histoire de donner le choix au citoyen, ce n'est pas trop demandé.

Ceci dit y'a encore moyen d'en acheter en toute légalité. cool

Hors ligne

#454 Le 04/08/2013, à 07:26

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

david96 a écrit :
6steme1 a écrit :

Pas peur, les verts veillent... wink

Mouai, ils n'ont pas une très grande puissance, d'ailleurs qu'est-ce qu'ils attendent pour modifier le décret qui oblige les français à acheter les lampes économique ultra nocif, made in china (vachement écolo le transport).

Faut pas tout mélanger, on parlait d'OGM.

Ensuite, je viens de 15 jours d'Italie, toutes les lampes sont identiques aux nôtres. Je pense que c'est un décret européen qui n'oblige pas que les Français.
Décision européenne


david96 a écrit :

Au moins, remettre sur le marché les bonnes lampes à incandescence classique, made in france siouplaît, histoire de donner le choix au citoyen, ce n'est pas trop demandé.

On fabrique aussi des ampoules BC en France

Les lampes BC sont recyclées sauf si le con-sommateur ne joue pas le jeu du tri sélectif...



david96 a écrit :

Ceci dit y'a encore moyen d'en acheter en toute légalité. cool

Ah quoi bon... Une Lampe de 75W à filament comparée à une lampe BC de 9W. Ta facture EDF (qui ne cesse d'augmenter) s'en ressent surtout si tu as beaucoup de lampe comme c'est le cas dans les maison (lampes intérieures et extérieures, dans mon jardin j'ai rien que 5 lampes à 9W chacune qui ont remplacé 4 lampes de 100W chacune)

Et pis, l'électricité même si elle est à 75% produite par le nucléaire, il reste une part non négligeable produite dans des centrales émettrices de CO2. L'hiver nous achetons des MW en Allemagne qui produit surtout avec des centrales émettrices de CO2.

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/08/2013, à 07:27)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#455 Le 04/08/2013, à 07:57

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Olivier de Kersauson a écrit :

-Vous n’êtes pas tendre avec les hommes politiques. Vous dites que très peu ont de l’expérience, savent ce qu’est une entreprise, et que, dès qu’il y a une situation vraiment dangereuse, comme en juin 1940, il n’y a plus personne.
-C’est le monde de l’imposture. Dans les quarante dernières années de ma vie, c’est ce que j’ai vu le plus se développer. Ces gens qui prétendent être tout et qui ne sont rien. En même temps, vous ne voulez pas changer le monde. Non, parce que ça ne sert à rien. J’ai horreur des gens qui veulent changer le monde, parce que souvent ils ne sont pas prêts à changer eux-mêmes. Le génie, c’est de s’adapter à la réalité qui t’entoure. Les espèces qui ont le plus perduré sont celles qui se sont adaptées.

je plussoie

Dernière modification par PPdM (Le 04/08/2013, à 08:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#456 Le 04/08/2013, à 08:00

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :
Olivier de Kersauson a écrit :

Vous n’êtes pas tendre avec les hommes politiques. Vous dites que très peu ont de l’expérience, savent ce qu’est une entreprise, et que, dès qu’il y a une situation vraiment dangereuse, comme en juin 1940, il n’y a plus personne.
C’est le monde de l’imposture. Dans les quarante dernières années de ma vie, c’est ce que j’ai vu le plus se développer. Ces gens qui prétendent être tout et qui ne sont rien. En même temps, vous ne voulez pas changer le monde. Non, parce que ça ne sert à rien. J’ai horreur des gens qui veulent changer le monde, parce que souvent ils ne sont pas prêts à changer eux-mêmes. Le génie, c’est de s’adapter à la réalité qui t’entoure. Les espèces qui ont le plus perduré sont celles qui se sont adaptées.

je plussoie

Parole de Breton ! tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#457 Le 04/08/2013, à 08:15

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff a écrit :

« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  »

« Un seul spermatozoïde sur trois millions atteint l'ovule : chaque fornication est un holocauste.  »

« Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande.  »

« Pour savoir qu'un verre de vin est de trop, encore faut-il l'avoir bu !  »

« Je préfère les vieux aux jeunes. A-t-on, en effet, déjà hérité d'un jeune? »

«  Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police? »

lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/08/2013, à 09:16)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#458 Le 04/08/2013, à 12:27

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Faut pas tout mélanger, on parlait d'OGM.

Oui, bâ c'est politique en bordel ou bien ?

Tiens, un bon article de Christophe Nowicki (datant de 2009) sur ces fameuses ampoules basses consommations.
https://csquad.org/2009/08/07/les_ampoules_a_led/

1375615634.jpg

C'est clair qu'on va en faire des économies ; je me gausse.

Dernière modification par david96 (Le 04/08/2013, à 12:28)

Hors ligne

#459 Le 04/08/2013, à 12:36

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

david96 a écrit :
6steme1 a écrit :

Faut pas tout mélanger, on parlait d'OGM.

Oui, bâ c'est politique en bordel ou bien ?

Tiens, un bon article de Christophe Nowicki (datant de 2009) sur ces fameuses ampoules basses consommations.
https://csquad.org/2009/08/07/les_ampoules_a_led/

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1375615634.jpg

C'est clair qu'on va en faire des économies ; je me gausse.

A combien ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#460 Le 04/08/2013, à 13:14

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Y a-t-il un rapport entre cela et cela ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#461 Le 04/08/2013, à 14:30

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Sans doute, plus la connerie grandissante des baigneurs !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#462 Le 04/08/2013, à 14:46

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Il faudrait également connaitre les raisons des noyades.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#463 Le 04/08/2013, à 18:15

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Quand tu enleves les quelques vrais accidents, le reste c'est du a la connerie, du vécu dans mes années de surveillant de plage a Marseille (pas MNS).
Tu dis a un mec de ne pas aller quelque part ou de ne pas se baigner parce que l'on a mis la drapeau rouge, et des que tu as tourné le dos, le con que tu viens de sortir de la baille, y retourne, et tu n'as plus qu'a appeler le  MNS qui sort le Zodiac a temps, ou pas !!

Dernière modification par PPdM (Le 04/08/2013, à 18:17)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#464 Le 04/08/2013, à 18:24

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Surveillant de plage! Dit dont, c'était comme ça ?
1375637012.jpg

Hors ligne

#465 Le 04/08/2013, à 18:29

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Nan, ça, ce sont des sauveteurs, pas des surveillants!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#466 Le 04/08/2013, à 18:29

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

C'est un fake, PP a TOUJOURS un verre de pastis a la main. tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#467 Le 04/08/2013, à 20:34

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Il était en cure, car son patron lui avait dit :
« Ho pitaingue, c'est bien de surveiller, mais fan de chichoune,  au lieu de boire le pastaga, ça serait bien, si ce n'est pas trop demandé à môssieur, de se lever ôssi le poptaingue pour aller sauver ceux qui se noient ! »

Sur ce PP, un peu éméché, leva le doigt en signe de protestation et dit :
« Chuis pas d'accord… Chuis surveillant… hic ! Pas sauveteur ! »

Dernière modification par david96 (Le 04/08/2013, à 20:37)

Hors ligne

#468 Le 04/08/2013, à 20:42

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Raté, a l'époque j'etais jeune, sportif et sobre, maintenant je ne suis que sobre (en  général) ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#469 Le 04/08/2013, à 20:49

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Sans rapport
Ça chauffe pour le petit cul de C Bruni et par la meme occasion on se rend compte que le nain est encore dans un coup tordu

Le site de Carla Bruni suscite (encore) la polémique

Le 01/08/2013 à 12:34 - Jacques Rouliot

Depuis que la Cour des comptes a pointé du doigt le coût du site de la Fondation Carla Bruni, la polémique n'en finit pas d'enfler.
Le site web de l'ex-Première dame a été soumis aux devis d’informaticiens. Le résulat est édifiant : le plus élevé s’élève à 4 200 dollars, soit environ 3 150 euros.

Dernière modification par PPdM (Le 04/08/2013, à 20:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#470 Le 04/08/2013, à 21:13

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ça a déjà été dit ça, non ‽

Dernière modification par david96 (Le 04/08/2013, à 21:14)

Hors ligne

#471 Le 04/08/2013, à 22:16

temp000

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mais pas dans le même journal... 
C'est ça, recouper les sources.

Hors ligne

#472 Le 07/08/2013, à 19:37

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Cet amendement UMP n'a pas pu être voté sans les solfériniens. Les oligarques UMPS n'aiment pas la démocratie.

Dernière modification par kastus (Le 07/08/2013, à 19:38)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#473 Le 07/08/2013, à 19:56

Mornagest

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Prescription en masse pour certains criminels pourtant déjà jugés et condamnés.  Salauds de gauchistes, tous des laxistes !

Ah ben non, c'était en 2004, sous la droite.  Spa grave, c'est quand même sûrement de la faute des gauchistes !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#474 Le 07/08/2013, à 20:01

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mornagest a écrit :

Prescription en masse pour certains criminels pourtant déjà jugés et condamnés.  Salauds de gauchistes, tous des laxistes !

Ah ben non, c'était en 2004, sous la droite.  Spa grave, c'est quand même sûrement de la faute des gauchistes !

Sans aucun doute !! tongue
De tout façon, mon histoire préféré est celle de l'arroseur arrosé, et avec nos politique cela se renouvèle tout les jours ! roll

Dernière modification par PPdM (Le 07/08/2013, à 20:15)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#475 Le 07/08/2013, à 20:02

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mornagest a écrit :

Prescription en masse pour certains criminels pourtant déjà jugés et condamnés.  Salauds de gauchistes, tous des laxistes !

Ah ben non, c'était en 2004, sous la droite.  Spa grave, c'est quand même sûrement de la faute des gauchistes !

Heureusement, il y à marine !

-------------------------------------->

Hors ligne