Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/07/2013, à 17:21

hyppothalus

Qt 5.1 ?

Bonjour,

Voilà je commence à développer en QT (après avoir fait du C++ en console) hors je vois bien QT dans les dépots mais comment dire... C'est un peu bizard, il y a bien qtcreator 2.7.1 (le dernier), mais je vois que les widgets de QT sont en QT4 (qt4-widgets) et je ne trouve pas de qt5-widget, résultat quand je lance

sudo apt-get install qtcreator, il me l'installe mais impossible de travailler avec les Qwidgets. Donc ma question est QT5.1 va t'il arriver dans les dépots sachant que celà fait 1 bonne semaine qu'il est sorti ?

Cordialement, Jérémy

Bon courage à tous les béta-testeurs (dont je fais aussi parti)

Caranille, Editeur de MMORPG en PHP
http://www.caranille.fr

#2 Le 12/07/2013, à 20:05

gnales

Re : Qt 5.1 ?

Essaye avec le ppa du sdk ubuntu, je l'ai sur la 13.04 et j'ai Qt 5.1 avec.
Si tu est sur 12.04/12.10/13.04 :

sudo add-apt-repository ppa:ubuntu-sdk-team/ppa && sudo apt-get update && sudo apt-get install ubuntu-sdk 

Sinon il disent que sur saucy il suffit de faire :

sudo apt-get install ubuntu-sdk 

#3 Le 10/08/2013, à 23:23

shindz

Re : Qt 5.1 ?

meme sur saucy Qt 5.1 n'y est pas. du moins pas chez moi. il faut recuperer le binaire chez Qt Project

P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Haut de page ↑