Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 09/08/2013, à 13:22

pierrecastor

Re : Rire de tout ?

Sopo les Râ a écrit :

Que certains interprètent comme le fait de mettre celui qui ne mange pas de glace derrière le paravent.

D’où l’intérêt de rappeler régulièrement la définition de laïcité et le fait qu'elle n'a pas vocation à cacher la religion, juste de la faire sortir de la sphère politique.

EDit : surtout que ceux qui veulent caché les non-mangeurs de glace on bien trop souvent une conception assez précise de la religion qu'il faudrait caché, les musulmans.

Dernière modification par pierrecastor (Le 09/08/2013, à 13:24)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#552 Le 09/08/2013, à 13:44

mazarini

Re : Rire de tout ?

Personnellement, je n'ai rien contre les non-mangeur de glaces qui étaient d'ailleurs largement majoritaire dans la ville. Difficile de passer devant la meilleure pâtisserie du Moyen-Orient sans déguster et faire quelques achats.
(http://www.petitfute.com/adresse/etabli … ie-tripoli)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#553 Le 09/08/2013, à 15:08

Morgiver

Re : Rire de tout ?

side a écrit :
Morgiver a écrit :

Et qui derrière, donne des jolis conseils ou ordre religieux contre l'alcool.

?

Citation d'un amis religieux de mon père qui buvait comme un trou :

"C'est interdit dans le Coran".

Hors ligne

#554 Le 10/08/2013, à 14:09

sucarno

Re : Rire de tout ?

side a écrit :

C'est pas franchement drôle.

Commence déjà par te trouver un  avatar un peu plus drôle !


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#555 Le 10/08/2013, à 14:58

side

Re : Rire de tout ?

sucarno a écrit :
side a écrit :

C'est pas franchement drôle.

Commence déjà par te trouver un  avatar un peu plus drôle !

Ca, c'est déjà un peu plus drôle.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#556 Le 10/08/2013, à 15:45

xabilon

Re : Rire de tout ?

Je ne savais pas que tu étais fan de Ed Harris.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#557 Le 10/08/2013, à 16:04

side

Re : Rire de tout ?

big_smile

Ca n'est pas Ed Harris, mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#558 Le 10/08/2013, à 17:31

jlder

Re : Rire de tout ?

GORTER Hermann ( 1864 - 1927 ),
http://fr.wikipedia.org/wiki/Herman_Gorter
Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance ...
Comme les pseudos à l'époque était monnaie courante ...

Dernière modification par jlder (Le 10/08/2013, à 17:33)


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#559 Le 11/08/2013, à 13:28

sucarno

Re : Rire de tout ?

side a écrit :
sucarno a écrit :
side a écrit :

C'est pas franchement drôle.

Commence déjà par te trouver un  avatar un peu plus drôle !

Ca, c'est déjà un peu plus drôle.

c'est la blague la plus drôle de l'année !
lol lol lol^42


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#560 Le 11/08/2013, à 16:03

Ghost33

Re : Rire de tout ?

Salut salut

Je ne voudrais pas remettre un jettons dans le bourrier, mais j'ai lu qu'à un moment vous parliez de Alain Soral.

J'en entend parler depuis quelques temps, je vois aussi que ce type poste pas mal de videos sur Youtube.
Son art de sodomiser la mouche dans des videos où il fustige le féminisme et la fameuse communauté gay fait que je n'arrive pas à tenir très longtemps.

En gros je n'arrive pas à cerner le personnage, quand on regarde sur Wikipedia par exemple, on apprend qu'il a commencé par être au PCF, puis au FN, qu'il est considéré comme un gauchiste nationaliste et un Lepeno-marxiste.

Dans sa jeunesse il a été passionné de mode, aujourd'hui il se revendique comme un macho, son dégoût de la communauté gay colle assez mal avec son look de gay tout droit sorti du cox.
Ses accointances avec Serge Ayoub du G.U.D, sa passion aussi pour la boxe française etc etc...

Il semble aussi apprécier voir son image dans les médias :
http://www.youtube.com/watch?v=AN1UY4S-HcY

Bon, donc j'avoue que j'ai un peu de mal avec les gens qui citent du Alain Soral comme d'un penseur crédible...
Est-ce de l'humour ?

Hors ligne

#561 Le 11/08/2013, à 16:11

inkey

Re : Rire de tout ?

Juste un détail

Ghost33 a écrit :

Dans sa jeunesse il a été passionné de mode, aujourd'hui il se revendique comme un macho, son dégoût de la communauté gay colle assez mal avec son look de gay tout droit sorti du cox.
Ses accointances avec Serge Ayoub du G.U.D, sa passion aussi pour la boxe française etc etc...

What ?
Il y aurait un look gay ! Moi qui croyait que c'était une légende urbaine pour obliger les homme à adopter une démarche et un look ridiculement "virile" tongue .

Autrement sur Alain Soral, bah ouaip , c'est un type vraiment bizarre.…
M'est d'avis que pour passer du PCF au FN, il doit être plutôt fan de Staline (le pouvoir fort) que de Mélenchon.

Hors ligne

#562 Le 11/08/2013, à 16:15

Ghost33

Re : Rire de tout ?

Bah le fait qu'il soit bizarre, pour moi ce n'est pas un problème.
Je suis sûr que parfois moi aussi je passe pour un type bizarre.

Non moi ce qui me dérange, c'est que je le trouve nauséabond.

Hors ligne

#563 Le 11/08/2013, à 23:56

david96

Re : Rire de tout ?

Pas la peine d'en parler alors smile

Hors ligne

#564 Le 12/08/2013, à 01:20

side

Re : Rire de tout ?

Ghost33 a écrit :

Est-ce de l'humour ?

Je sais pas mais ça :

Ghost33 a écrit :

avec son look de gay tout droit sorti du cox.

C'est une putain de vanne.

/me lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#565 Le 12/08/2013, à 10:37

Albert J.

Re : Rire de tout ?

Ghost33 a écrit :

Salut salut

Je ne voudrais pas remettre un jettons dans le bourrier, mais j'ai lu qu'à un moment vous parliez de Alain Soral.

J'ai regardé quelques vidéos, en fait j'ai l'impression qu'il a besoin de trouver quelques boucs émissaires pour extérioriser. Il m'a l'air plutôt frustré avec quelques séquelles tenaces dues sûrement à de la maltraitance quand il était gamin. Je pense aussi qu'il pourrait être gay mais qu'il ne l'accepterait pas, car ce ne serait pas l'image qu'il voudrait avoir au près du public qu'il voudrait attirer (peut-être des jeunes gens fragiles psychologiquement, qu'il sera facile de façonner). Alors en exagérant sa violence contre les homos et en essayant d'exacerber sa virilité il se rassurerait et rassurait son auditoire par la même occasion. Enfin ce n'est que mon avis, et je pense qu'il y a plein de scénarios plausibles dont certains insoupçonnables... En fait faudrait pouvoir rentrer dans sa tête pour comprendre.

Dernière modification par Albert J. (Le 12/08/2013, à 10:57)


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#566 Le 08/01/2015, à 15:07

GR 34

Re : Rire de tout ?

Déterrage : non !

Un simple hommage :

Rire_de_tout.png


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne