Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/08/2013, à 17:54

minicasse

[Résolu]KDE pas de bouton réduire sur mes fenetres ^^

salut

voila mon kubuntu marche à merveille mais il manque le bouton réduire sur la barre des fenetres

j'ai le bouton maximiser et fermer mais pas le bouton réduire

comment faire ?

Dernière modification par minicasse (Le 13/08/2013, à 18:35)

#2 Le 13/08/2013, à 17:56

nam1962

Re : [Résolu]KDE pas de bouton réduire sur mes fenetres ^^

Dans Xfce on trouve çà dans le gestionnaire de fenêtres, mais dans KDE ?

Mon tuto pour optimiser / finaliser une install : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15041961
Xubuntu 14.10 sur portable, 14.04 sur fixe, 14.04 chez mes amis.
Score : 50 convertis IRL (leur ai pas donné le choix, aussi...).
Un jeune site que j'aime bien, qui fait du T-shirt la nouvelle élégance ...bio en plus : http://goudronblanc.com

#3 Le 13/08/2013, à 18:08

golgot200

Un thème d'origine ou un thème ajouté ?
Dans configuration -- configuration du système -- apparence de l'espace de travail -- décorations des fenêtres  : onglet configurer les boutons de ce thème en bas milieu ...

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#4 Le 13/08/2013, à 18:34

minicasse

yes merci en plus c'etait tout simple ^^

Haut de page ↑