Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 05/01/2008, à 16:55

maitreimperial

[KDE4] Barre de tà¢ches

Salut,
J'ai installé KDE4 RC2 récemment. Lors du premier démarrage, je n'ai pas eu de problème. Mais dès que j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai eu un ennui très désagreable. En effet, je ne vois plus la barre de tà¢ches, en bas. N'y a-t-il pas moyen de remédier à  ce problème?

Hors ligne

#2 Le 06/01/2008, à 21:27

florck

Re : [KDE4] Barre de tà¢ches

démarre avec un autre environnement de bureau (kde3.5, gnome) et démarre un explorateur de fichiers (si c'est avec un autre utilisateur, oublie pas de le lancer en superutilisateur) affiche les fichiers cachés et supprime le répertoire à la racine de ton répertoire perso qui s'appelle .kde4
ou en ligne de commande :

sudo rm -r ~/.kde4

Hors ligne

Haut de page ↑