Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2013, à 17:19

crocodyle

[je debute sur linux] problème d'affichage sur vmware

salut à tous,
j'ai à peine commencer à débuter sous linux (sous ubuntu précisement) et j'y suis depuis ce matin
je ne sais pas si le problème est lié au fait que je suis sous vm ware ou pas mais j'ai un problème d'affichage bizarre au démarrage et qui reste permanent (si le problème disparaît il est toujours présent sur un des mes autres workspace parfois plusieurs en même temps)
j'ai fais les 300 mise à jour que me proposait ubuntu lors de mon premier démarrage
en fait il y a  un écran noir qui vient et qui bouge/tremble dans tous les sens d'un coup et des fois il est a moitié présent dans un workspace et l'autre moitié est présente dans un autre workspace comme dans le screenshot que voilà :  http://www.noelshack.com/2013-32-137588 … -01-57.png

également je n'arrive pas a changer la langue de l'OS en français malgré le fait que je force le français dans language support
bon encore c'est pas dramatique mais le pire c'est le clavier ... je vais dans le keybord layout je place le français en haut, j'ai même supprimé l'anglais mais rien a faire j'ai un clavier qwerty ...

un grand merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 16/08/2013, à 13:06

vinny

Re : [je debute sur linux] problème d'affichage sur vmware

Petite question qui peut paraitre idiote mais est ce que tu as installé le Vm tools?


www.journaldunadminlinux.fr
La connaissance est la seule chose qui grandit quand on la partage

Hors ligne