Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2008, à 01:13

bredin76

acivation windows avec virtual box

bonjour et bonne année a tous

je vien d'installer un windows (l'install qui est livrée avec mon pc donc version officielle ) et ce gros malin de logiciel capitaliste me demande de l'activée

donc on retourne le pc et on trouve la fameuse clé d'actication mais quand on la rentre ca marche pas il ne se passe rien ou alors ca ecrit cle non valide

pourtant j'ai bien verifié c'est la bonne clé

alors j'ai fiat quelques recherche la clé est assez complexe de fabrication et prend en compte les parametres du pc alors est ce que ca a rapport

comment puis-je faire pour activer mon windows puisse que je ne veut pas le reinstaller tous les 30 jours lol

Hors ligne

#2 Le 06/01/2008, à 01:32

slasher_fun

Re : acivation windows avec virtual box

Pas possible légalement : la machine virtuelle est différente de ta machine physique, et tu as certainement une licence OEM, ce qui signifie que tu n'as le droit de l'installer que sur ta machine physique et nulle part ailleurs (la licence est liée à cette machine et est intransférable)

Hors ligne

#3 Le 06/01/2008, à 12:06

bredin76

Re : acivation windows avec virtual box

en effet j'ai bien une license OEM mais ce qui me semble bizarre c'est que j'ai tenter d'installer celui d'une autre machine que la mienne l'install a refusé de ce lancer

et en installant avec mes cd de reinstallation l'install c'est bien passé donc le cd a du reconaitre ma machine quand meme

sinon n'y a t'il pas une petite astuce pour dire a mr Windows qu'il est installé sur ma machine physique ?

Hors ligne

#4 Le 06/01/2008, à 12:55

slasher_fun

Re : acivation windows avec virtual box

Faut les appeler pour ça, mais dans ce cas tu sors de la légalité, et on ne pourra plus rien pour toi en cas de problème avec eux smile

Hors ligne

#5 Le 06/01/2008, à 13:02

bredin76

Re : acivation windows avec virtual box

j'ai envoyé un mail a microsoft pour voir

mais bon je ne reve pas il vont me galerer pour garder leur license c'est sur je me bile pas

et au fait ptite question qui a plus ou moins rapport je les appel a quel numero ?? j'en trouve que des payant y ne a t'il un gratuit?
et gratuit sur les portables lol

Hors ligne

#6 Le 06/01/2008, à 13:26

slasher_fun

Re : acivation windows avec virtual box

à€ l'activation tu as le numéro à  appeler. Gratuit sur les portables ça n'existe pas (encore) en France...

Hors ligne

#7 Le 06/01/2008, à 13:47

bredin76

Re : acivation windows avec virtual box

j'ai appelé j'ai banqué et j'ai pas de reponse lol je comprend pourquoi on aime tous linux lol

bna ba je croit que mon projet de becane virtuelle pour faire tourner le programme de mon telephone portable est tombé a l'eau

Hors ligne