Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2005, à 04:22

zorglb

[Résolu]Bouton volume dans zone de notification [GNOME]

Bon après quelques manips de tests sous l'environement gnome, j'ai eu la bonne idée de dégager le bouton de volume. Comment le remettre ? Question immensément technique, je sais...:D

PS : je ne parle pas du controle de volume que l'on peut ajouter via lancer une application, mais bel et bien du petit bouton tout simple...

Au passage si qqn a quelque conseils sur ce sujet (fichiers de conf pour environement gnome, genre où cela trouve et comment les modifier), ça m'évitera peut être de poser des questions c... à l'avenir wink

Merci !

Dernière modification par zorglb (Le 10/12/2005, à 11:20)

Hors ligne

#2 Le 10/12/2005, à 06:11

AlexandreP

Re : [Résolu]Bouton volume dans zone de notification [GNOME]

Bah euh...

Clic droit sur le tableau de bord -> Ajouter au tableau de bord... -> Contrôleur de volume big_smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 10/12/2005, à 11:19

zorglb

Re : [Résolu]Bouton volume dans zone de notification [GNOME]

Aussi simple que cela. Je me disais aussi. Mais dans mon cas ça ne marchait pas....

J'avais du faire une bonne connerie (bidouilles entre KDE et Gnome pour tester les deux) car après une réinstallation (pas à cause du bouton mais d'un changement de HD je vous rassure smile ) je peux maintenant y accéder à ce joli bouton et à bien d'autres encore qui avait eux aussi disparu en fait ! Oh joie ! big_smile

Hors ligne