Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3726 Le 19/08/2013, à 13:24

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

http://www.rtbf.be/sport/football/etran … id=8070121

souffrant de dépression après une blessure à un genou contractéz à Nuremberg,

Okay. Ben cette variante-là du é final, je ne l’avais encore jamais vue… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3727 Le 19/08/2013, à 13:48

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_f … id=8070111

Depuis, Khalil Shreateh a récupéré son compte Facebook, mais il ne touchera pas la récompense de 500 dollars, sous prétexte d'avoir violé les règles de sécurité du site. De quelles règles il s'agit exactement, cela ne lui a pas été spécifié.

roll

Dernière modification par Arcans (Le 19/08/2013, à 13:49)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3728 Le 19/08/2013, à 14:18

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3729 Le 19/08/2013, à 17:17

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Arcans a écrit :

http://www.rtbf.be/sport/football/etran … id=8070121

souffrant de dépression après une blessure à un genou contractéz à Nuremberg,

Okay. Ben cette variante-là du é final, je ne l’avais encore jamais vue… neutral

brûler un tribunal franchement pour qui se prennent t'tils pour juger les atress

#3730 Le 19/08/2013, à 17:47

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Tiens, je n'me rappelais plus qu'ils étaient à ce point pas doués en géographie française, chez Microsoft… roll

Hors ligne

#3731 Le 19/08/2013, à 17:49

Kumildezorba

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Elzen a écrit :

Tiens, je n'me rappelais plus qu'ils étaient à ce point pas doués en géographie française, chez Microsoft… roll

Windows, je veux bien qu'on critique, mais pas Age Of Empires II  ! yikes


Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

Hors ligne

#3732 Le 19/08/2013, à 17:52

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Elzen a écrit :

Tiens, je n'me rappelais plus qu'ils étaient à ce point pas doués en géographie française, chez Microsoft… roll

<3


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3733 Le 19/08/2013, à 17:54

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Joronius a écrit :

Windows, je veux bien qu'on critique, mais pas Age Of Empires II  ! yikes

J'critique ce qui est critiquable.

En l'occurrence, tu conviendras que le rapport entre la position géographique supposée du scénario et la position du drapeau est quand même particulièrement douteux tongue

Hors ligne

#3734 Le 19/08/2013, à 19:03

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Вiɑise a écrit :

La vache, j’avais oublié de mettre mes réveils et j’ai ouvert les yeux à 7h pile. yikes

Hober Mallow a écrit :

Ah oui, je suis solitaire mais je me soigne, je devrais le préciser. Quoique solitaire n'empêche pas d'être sociable, je préfère juste être seul la plupart du temps.

La solitude n’est plus une maladie honteuse. ♪

La solitude n'a jamais été une maladie honteuse, c'est un état qui te permet d’apprécier la compagnie des autres, quand tu as peu de  compagnie, et te permet de te reposer de la compagnie des autres quand tu en a trop ! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3735 Le 19/08/2013, à 19:27

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Bon, Qupzilla est apparemment une alternative vraiment crédible comme navigateur web. Comme souvent tout de même, je regrette la gestion des marques-pages peu aboutie, le glisser-déposer ne fonctionne qu’à moitié, et l’impossibillité de créer des sous-dossiers m’ennuie beaucoup (après, vous me direz, quelle idée d’avoir parfois trois niveaux de dossiers dans ses marques-pages hein, mais bon…), d’autant plus lorsque l’option est censée être offerte pour la barre d’outils, et que ça ne fonctionne pas.


Et puis de toute façon, j’ai toujours pas trouvé mieux que la gestion des marques-pages d’Epiphany, en son temps (je ne sais même pas si les nouvelles versions l’utilisent encore, vu que celle-ci ne peuvent fonctionner que dans Gnome 3 T_T).

Dernière modification par Arcans (Le 19/08/2013, à 19:28)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3736 Le 19/08/2013, à 19:41

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3737 Le 19/08/2013, à 19:45

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Arcans a écrit :
Elzen a écrit :

Tiens, je n'me rappelais plus qu'ils étaient à ce point pas doués en géographie française, chez Microsoft… roll

<3

tongue

Bien vu lol


...

Hors ligne

#3738 Le 19/08/2013, à 20:29

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Arcans a écrit :

Bon, Qupzilla est apparemment une alternative vraiment crédible comme navigateur web. Comme souvent tout de même, je regrette la gestion des marques-pages peu aboutie, le glisser-déposer ne fonctionne qu’à moitié, et l’impossibillité de créer des sous-dossiers m’ennuie beaucoup (après, vous me direz, quelle idée d’avoir parfois trois niveaux de dossiers dans ses marques-pages hein, mais bon…), d’autant plus lorsque l’option est censée être offerte pour la barre d’outils, et que ça ne fonctionne pas.


Et puis de toute façon, j’ai toujours pas trouvé mieux que la gestion des marques-pages d’Epiphany, en son temps (je ne sais même pas si les nouvelles versions l’utilisent encore, vu que celle-ci ne peuvent fonctionner que dans Gnome 3 T_T).

De toutes façons la nouvelle version d'Epiphany ressemble trop à Chrome, d'où la perte de certaines fonctions qui fait que je ne l'utilise plus du tout… Sinon la nouvelle gestion est franchement nulle, avec des dossiers statiques. Pas moyen de rajouter de dossier alors les sous dossiers, alors que même avec chromium c'est possible.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3739 Le 19/08/2013, à 20:32

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Firefox > le reste.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3740 Le 19/08/2013, à 20:44

Héliade

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

De retour à la maison \o/


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#3741 Le 19/08/2013, à 20:57

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Put*** pété une vis dans le filetage neutral j'sais pas comment je vais pouvoir la virer de là sans bousiller la pièce... et inutile de dire que cette pièce-là, pour en trouver une de rechange, je peux toujours me toucher.

Raaaaah ! mad


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3742 Le 19/08/2013, à 21:09

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Elzen a écrit :

Tiens, je n'me rappelais plus qu'ils étaient à ce point pas doués en géographie française, chez Microsoft… roll

Tu chipotes…

Je déteste les gens qui ne mettent pas d’espace après les virgules et qui en mettent un avant les points de suspension.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3743 Le 19/08/2013, à 21:41

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Mornagest a écrit :

Put*** pété une vis dans le filetage neutral j'sais pas comment je vais pouvoir la virer de là sans bousiller la pièce... et inutile de dire que cette pièce-là, pour en trouver une de rechange, je peux toujours me toucher.

Raaaaah ! mad

Au pire tu peux percer pour virer ce qui reste et retarauder derrière ?
D'ailleurs tu n'as pas « pété une vis dans le filetage »,  tu as niqué le filetage de ta vis dans le taraudage :capello:


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3744 Le 19/08/2013, à 21:45

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

na kraïou a écrit :

Tu chipotes….

Ç'vrai qu'il y a seulement Paris à Grenoble, Orléans en Bretagne et la Loire dans le Nord… d'apparent sur la carte, en tout cas ^^

Hors ligne

#3745 Le 19/08/2013, à 21:48

Héliade

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

plop


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#3746 Le 19/08/2013, à 21:57

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Elzen a écrit :
na kraïou a écrit :

Tu chipotes….

Ç'vrai qu'il y a seulement Paris à Grenoble, Orléans en Bretagne et la Loire dans le Nord… d'apparent sur la carte, en tout cas ^^

Ils ont appris la géographie sut CNN.

toulouse-earth.jpg

Dernière modification par S.O.D. (Le 19/08/2013, à 21:58)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3747 Le 19/08/2013, à 21:58

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

The Uploader a écrit :

Firefox > le reste.

J'aurais bien envie de dire oui, mais l'est un peu trop lourdaud à mon goût le firefox en question…

Dernière modification par nathéo (Le 19/08/2013, à 21:58)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3748 Le 19/08/2013, à 22:25

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Ras' a écrit :
Mornagest a écrit :

Put*** pété une vis dans le filetage neutral j'sais pas comment je vais pouvoir la virer de là sans bousiller la pièce... et inutile de dire que cette pièce-là, pour en trouver une de rechange, je peux toujours me toucher.

Raaaaah ! mad

Au pire tu peux percer pour virer ce qui reste et retarauder derrière ?
D'ailleurs tu n'as pas « pété une vis dans le filetage »,  tu as niqué le filetage de ta vis dans le taraudage :capello:

Chaipas, la pièce est en zamac (me semble, je ne suis pas expert) donc normalement moins dur que la vis en acier neutral me demande pas comment j'ai fait.

Je pensais aussi forer le rester... demain on part pour une semaine chez mes parents, je demanderai à mon père, il bricole bien.  Comme la pièce fait 10 cm de côté au maximum, ça se trimballe facilement tongue

Sur ce, dodo !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3749 Le 19/08/2013, à 22:31

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Elzen a écrit :
na kraïou a écrit :

Tu chipotes….

Ç'vrai qu'il y a seulement Paris à Grenoble, Orléans en Bretagne et la Loire dans le Nord… d'apparent sur la carte, en tout cas ^^

On m’a conseillé de me faire à l’idée qu’il faudrait avoir des exigences moindres cette année et être positif… J’m’entraîne ! yikes
C’est comme là :

S.O.D. a écrit :

Ils ont appris la géographie sut CNN.

http://www.topito.com/wp-content/upload … -earth.jpg

N’faut pas exagérer, à part Toulouse, c’est plus des petites imprécisions que de réelles erreurs…

neutral

L’année va être difficile. >_<’


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3750 Le 19/08/2013, à 22:32

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

PPdM a écrit :

La solitude n'a jamais été une maladie honteuse, c'est un état qui te permet d’apprécier la compagnie des autres, quand tu as peu de  compagnie, et te permet de te reposer de la compagnie des autres quand tu en a trop ! big_smile

Je plussoie !

Bon allez, je commence à envoyer du son : http://www.youtube.com/watch?v=FAgYC89I73Y&html5=1

Dernière modification par Hober Mallow (Le 19/08/2013, à 22:32)


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne