Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2005, à 00:20

Maz

Bug des .dll // Steam.

Bonjour, je viens grâce à un tutorial d'installer steam, mais lorsque je veut le lancer il me dit dans le terminal:

err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is needed by L"C:\\PROG~FBU\\MO ZI~2E2.12\\mozctl.dll") not found
fixme:dbghelp:elf_load_debug_info_from_map Alpha-support for Dwarf2 information for libgl.so.1
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'u:\p4clients\rel_beta\Projects\GazelleProto\Clien t\BootStrapper\VC70_Release_Static\BootStrapper.pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'u:\s3_rel_client\src\steamUI\Release\SteamUI.pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'c:\steam3_rel_client\bin\Release\vstdlib_s.pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'c:\steam3_rel_client\bin\Release\tier0_s.pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'c:\steam3_rel_client\src\filesystem\filesystem_st dio\Release\filesystem_steam.pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'c:\steam3_rel_client\src\vgui2\src\Release\vgui2. pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'u:\s3_rel_client\bin\ClientRelease\steamclient.pd b'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'msvcp60.pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'u:\p4clients\taylor_valve_cser\ThirdPartyCode\Deb ugNet\Release\BugslayerUtil.pdb'
fixme:dbghelp:sffip_cb NIY on 'f:\vs70builds\9064\vc\self\bin\x86\msvcr70.pdb'
wine: Call from 0x7fcd0b90 to unimplemented function dbghelp.dll.SymGetModuleBas e64, aborting
Shutting down. . .
[Compte à rebourds]

Une fois le compte à rebourds à 30 il me dit:

Error:
Steam.exe (main exception): Win32 StructureException at 7D5AFB71 : Attempt to read from virtual address 88 without appropriate access rights.

C'est déjà arriver à quelqu'un? Comment réglé ce problème?

Dernière modification par Maz (Le 10/12/2005, à 14:45)

Hors ligne

#2 Le 10/12/2005, à 14:47

Maz

Re : Bug des .dll // Steam.

up big_smile

Hors ligne

#3 Le 10/12/2005, à 16:59

Kalten

Re : Bug des .dll // Steam.

Sujet traité de nombreuses fois, mais touours resté sans réponses.

Tu peux, si ce n'est déjà fait, jeter un oeil sur ce site :

http://www.frankscorner.org/

Tu y trouveras surement plus de réponses.

Bon courage

Hors ligne