Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2005, à 19:39

pavol

verrouillage clavier numerique

Voila
Caps loc ne se verrouille pas est je n'est pas acces aux chiffres sauuf si je maintiens la touche caps enfoncée
Bizarre???

Hors ligne

#2 Le 25/03/2005, à 13:19

minix

Re : verrouillage clavier numerique

J'ai le même problème, dans mon cas pas de solution pour un compaq presario sauf de passer en clavier qwerty quand je veux taper des séries de chiffres ou d'activer les touches fn...pas trés pratiques hmm


--Minix

Hors ligne

#3 Le 25/03/2005, à 15:07

O.

Re : verrouillage clavier numerique

Vérifie dans les options du clavier que tu n'as rien de bizarre d'activé pour la gestion de caps-lock...


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#4 Le 25/03/2005, à 20:10

pepito

Re : verrouillage clavier numerique

Salut,
essayez un "apt-get install numlockx" et il me semble qu'au reboot suivant le led du pavé numérique sera allumé

pepito

#5 Le 25/03/2005, à 22:53

minix

Re : verrouillage clavier numerique

pepito a écrit :

Salut,
essayez un "apt-get install numlockx" et il me semble qu'au reboot suivant le led du pavé numérique sera allumé

pepito

Déjà installé chez moi


--Minix

Hors ligne

#6 Le 25/04/2005, à 00:44

pilou92

Re : verrouillage clavier numerique

pareil chez moi, j'ai installé numlockx, mais toujours pas de numlock activé au démarrage !

#7 Le 16/05/2005, à 20:34

sbrunner

Re : verrouillage clavier numerique

Pour gdm réponse ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=22851#p22851 wink

Pour kdm il faut certainement l'ajouter dans /etc/kde3/kdm/Xstartup cool

CU
Stéph

Hors ligne

#8 Le 20/02/2006, à 21:09

karéDass

Re : verrouillage clavier numerique

Bonsoir, je cherchais comment vérouiller le pavé numérique au lancement d'Ubuntu, et je suis heureusement tombé sur ce message qui m'a parfaitement dépanné, sauf que, bah, oui, faut bien râler un peu, faut pas que le login ou le mot de passe contienne des chiffres, parce que le pavé numérique ne se vérouille qu'après l'ouverture de cession:P
Existe-t-il une solution?

Hors ligne