Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2013, à 09:53

abelthorne

[KICKSTARTER] Awesomenauts: Starstorm

Ronimo lance un kickstarter pour financer le développement d'un DLC pour Awesomenauts.

Awesomenauts est un MOBA avec un gameplay action/plate-forme dans un univers de SF humoristique. Le jeu est disponible depuis peu sous Linux et était notamment apparu dans un Humble Indie Humble.

Ce DLC rajouterait trois nouveaux personnages, une nouvelle map et quelques fonctionnalités au jeu. Les développeurs ont besoin de 125 000 $ (ce n'est pas énorme).
Le seul défaut de ce kickstarter est que le palier pour avoir du contenu est un peu cher pour un DLC (15 $) mais s'explique par le fait qu'on obtient aussi une clé pour le jeu avec, ainsi que la BO. Je pense qu'ils vont passer à côté de pas mal de gens qui voudraient le DLC à un prix raisonnable et qui ont déjà le jeu... D'autant que les stretch goals promettent pas mal.

La sortie est prévue pour octobre/novembre.

Attention : le DLC ne sera disponible que via Steam et ne sera pas compatible avec la version sans DRM du HIB.

http://www.kickstarter.com/projects/ron … -starstorm

Dernière modification par abelthorne (Le 20/08/2013, à 10:05)

Hors ligne

#2 Le 20/08/2013, à 20:52

gnales

Re : [KICKSTARTER] Awesomenauts: Starstorm

En tout cas je suis sur que je vais le prendre awesomenauts, est jusqu'à présent le meilleur moba auquel je n'ai jamais jouer et le DLC rajoute vraiment des choses intéressantes. big_smile

Hors ligne

#3 Le 20/08/2013, à 21:04

Funigtor

Re : [KICKSTARTER] Awesomenauts: Starstorm

Need. Awesomenauts est un super bon jeu.


Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

Hors ligne

#4 Le 21/08/2013, à 14:33

gnales

Re : [KICKSTARTER] Awesomenauts: Starstorm

Oui je ne joue quasiment plus qu'à ça depuis que je le connais. ^^

Hors ligne

#5 Le 19/09/2013, à 15:39

gnales

Re : [KICKSTARTER] Awesomenauts: Starstorm

Bon, le jeux à finalement été fondé à 345 000 $ sur les 125 000 $ espéré.
À la fermeture de la campagne il en était à 60 000 $ (soit 405 000 $ au total).

Hors ligne