Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/08/2013, à 12:18

sandy123

[resolu] Problème persistance illimité

Bonjour,

J'ai créé un live usb avec mon disque dur externe, j'ai suivi un tuto permettant de d'avoir la persitance sur tous le disque dur externe (en créant une partition casper-row) mais je n'y arrive pas car au démarrage de mon live usb, il monte la partition casper-row dans media et la persitance ne fonctionne pas.

Merci

Sandy

Dernière modification par sandy123 (Le 22/08/2013, à 17:44)

#2 Le 22/08/2013, à 17:43

sandy123

Re : [resolu] Problème persistance illimité

j'ai résolu mon problème, j'ai directement lancé une installation ubuntu normal sur mon disque dur externe, tous marche très bien et ça boot beaucoup plus rapidement.

Haut de page ↑