Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2005, à 22:46

neves

Notifier de mises à jour HS

Hello,

J'ai un probleme pas vraiment embetant depuis un certain temps. Le notifier de mises à jours m'indique bien qu'il y a des mises a jour, mais quand je lui dis de les installer, il fait un truc tres rapidement, comme s'il avait réussit, et se ferme illico. Bien sur, les majs ne sont pas installées, et je dois passer par la console pour mettre tout ça à jour.

J'aimerais bien corriger ce comportement, parce que j'ai la meme chose quand je vais dans Système->Administration->Langages. Il me dit que tout n'est pas installé et que ca serait bien que je mette a jour, je dis donc d'installer tout maintenant, la fenetre telechargement s'ouvre et se ferme tout de suite. Le seul hic cette fois, c'est qu'un update ne va pas me donner les paquets reclamés par le programme de langages.

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 10/12/2005, à 13:25

docteur_marc

Re : Notifier de mises à jour HS

Ta list des depot doit etre defectueuses

Dernière modification par docteur_marc (Le 10/12/2005, à 13:26)

Hors ligne

#3 Le 10/12/2005, à 14:34

neves

Re : Notifier de mises à jour HS

Hum, possible, mais comment le savoir ? Mais surtout, pourquoi je n'ai pas de probleme en passant par apt-get en console ? Parce que via apt-get j'ai aucun soucis hein smile

Merci d'avoir répondu smile

Hors ligne

#4 Le 10/12/2005, à 14:37

trasmontano

Re : Notifier de mises à jour HS

Même problème pour moi en breezy, depuis une mise à jour mais je sais plus laquelle...
Je me suis pas encore penché sur problème, mais il semblerait que je ne sois pas le seul

Hors ligne

#5 Le 10/12/2005, à 23:33

neves

Re : Notifier de mises à jour HS

En fait, le probleme semble être aléatoire, là par exemple ça vient de fonctionner parfaitement.

Hors ligne