Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2012, à 22:23

compte supprimé

Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Bonjour,

j'aimerais suivre Eurosport dans les mois qui viennent. Mais le streaming de cette chaîne ne se fait qu'avec la technologie Silverlight pour Microsoft ou Mac.

J'ai cherché Moonlight dans les paquets Synaptic et dans la logithèque d'Ubuntu 12.04 LTS mais rien ne s'affiche.


Je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissez un autre logiciel capable d'afficher les vidéos en strreaming couplées à la technologie Silverlight s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

#2 Le 10/06/2012, à 22:27

Ubuntu1988

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Bonsoir,

Tu peux télécharger la dernière version de Moonlight ici mais sache que cette version sera la dernière sous Linux, Silverlight n'ayant quasiment pas marché, ils ne voient pas d'intérêt à continuer de fournir le plugin


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 10/06/2012, à 22:27

winux12

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#4 Le 10/06/2012, à 22:36

compte supprimé

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Bonsoir et merci à tous les deux.

Je teste tout ça demain, et je passe sans faute vous dire si j'ai réussi.

#5 Le 11/06/2012, à 11:17

compte supprimé

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Bonjour et merci encore pour votre aide. J'ai pu installer Moonlight et ses codecs. Je peux maintenant lire les vidéos Silverlight. Très bonne nouvelle ! C'est très bien compatible avec Ubuntu 12.04 LTS !

Bon mon seul regret est qu'il faille payer un abonnement à Eurosport pour pouvoir voir les vidéos en direct sur Internet. Et j'en ai marre de payer pour tout. Donc je vais faire l'impasse !

Mais tout fonctionne merci beaucoup.

#6 Le 30/06/2012, à 12:16

Hizoka

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Pour information, il y a egalement la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/moonlight-plugin-core


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#7 Le 19/08/2013, à 00:32

floflolerigolo

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Je me permets de relancer la discussion moonlight ne fonctionnant plus que faire pour pouvoir regarder mes videos ? merci smile

Hors ligne

#8 Le 19/08/2013, à 10:24

compte supprimé

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Hello,

peux-tu dire précisément les messages d'erreur si tu en as pendant l'utilisation de Silverlight stp ? Et puis voir si la panne n'a pas démarré avec l'installation d'une mise à jour ou autre logiciel (qui pourrait coïncider avec la panne de Silverlight stp ?)

Merci..

#9 Le 25/08/2013, à 15:46

fabrice19000

Re : Silverlight ou Moonlight ou autre pour streaming vidéo svp ?

Faire tourner Silverlight sous Linux :
Article à lire : http://korben.info/installer-silverligh … linux.html
smile


dell 1737 - dual boot w7 / ubuntu 13.04

Hors ligne