Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2008, à 17:38

syl47

openoffice

bonjour,
je souhaite faire un truc qui je pense doit être ultra simple mais ça fait 20 min que je me galère alors...
je voudrais une liste à puce où les numéros sont entourés

merci pour les réponses

#2 Le 08/01/2008, à 17:48

Brunod

Re : openoffice

Salut,
Si ce sont des puces, ce ne sont pas des n° !
Faudrait plutà´t essayer de prendre numeros et éditer les options pour choisir une police dont les n° sont entourés...
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 08/01/2008, à 17:51

syl47

Re : openoffice

oui des numéros entourés pardon.

et comment faire pour éditer les options?

#4 Le 08/01/2008, à 19:07

Brunod

Re : openoffice

Désolé, je n'ai pas réussi autrement que de manière manuelle.
Une police avec les n° entourés (genre "console" sur dafont) puis changer la police pour le texte qui suit... en faisant attention de ne pas resélectionner les n°.
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 09/01/2008, à 00:02

Hagar de l'Est

Re : openoffice

Brunod a écrit :

Désolé, je n'ai pas réussi autrement que de manière manuelle.
Une police avec les n° entourés (genre "console" sur dafont) puis changer la police pour le texte qui suit... en faisant attention de ne pas resélectionner les n°.

Non, plutôt passer par les styles de listes numérotées et les styles de caractères.
- Créer un style de caractère dont la police est celle voulue.
- Appliquer un style de liste numérotée (ouvrir le Styliste - F11) et modifier ce style dans l'onglet Options et lui attribuer le style de caractère créé.

Hors ligne