Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2013, à 14:46

carpiste

synaptic package manager

bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai perdu mon mot de passe de session windows en revenant de vacances, j'ai donc téléchargé l'image disque, et suivi la procédure, mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'utilise la commande reload. je vous écris le message d'erreur :

W: Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/ … elease.gpg Ne parvient pas à résoudre "archive.ubuntu.com"

W: Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/ … ion-en.bz2 Ne parvient pas à résoudre "archive.ubuntu.com

comment faire svp ? merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 27/08/2013, à 16:50

spinoziste

Re : synaptic package manager

Bonjour.

Peux-tu preciser ton probleme ?
Quelle iso as-tu téléchargé ?
Quelle est cette commande reload ?


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#3 Le 27/08/2013, à 18:18

carpiste

Re : synaptic package manager

mon problème est que cela ne veut pas trouver le paquet chntpw nécessaire pour le mot de passe de windows, la commande reload est la commande  "recharger", la version que j'ai téléchargé est Ubuntu 10.04 LTS
merci de ton aide.

Hors ligne

#4 Le 27/08/2013, à 18:40

Korak

Re : synaptic package manager

Bonjour,

carpiste a écrit :

la version que j'ai téléchargé est Ubuntu 10.04 LTS

Cette version n'est plus maintenue.

Tu devrais plutôt installer Ubuntu 12.04.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne