Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2005, à 15:59

Link

Doom3 installer

Alllo ca va ?

Bon voici, j'ai installer doom3 heir soir avec l'installer pour linux et il s'est bien installer mais le probleme est que je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose ou fait quelque chose de pas correct mais dand le repertoir ou il l'a installer ( /usr/local/game ) je n'ai pas le doom3.run, seulement le .exe

je n'y comprend plus rien, pourtant il messemble que la premiere fois que je l'avait installer, je n'avait seulement executer que l'installer et ensuite je pouvait jouer au jeux sans probleme.

Quelequ'un pourrait m'aider s.v.p. ?


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 12/12/2005, à 17:14

Link

Re : Doom3 installer

bon voila, j'ai finalement reussi a installer doom3, le seul probleme est que je n'ai aicun son dans le jeux.

- J'ai, selon les tuto, verifier le sata s_driver et il est deja a oss. J'ai essaye de le changer pour alsa et CA0106 et alsa-ca0106 mais rien de ceux-la fonctionne, toujours pas de son

- J'ai aussi changer le buffer dans /etc/asound.conf a 8192 mais ca aussi ne fonctionne pas, toujours pas de son

seulement dans ce jeux ??

quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.


P.S. je ne peux pas poster aucune exemple de config pour le moment, je suis au travail.

Dernière modification par Link (Le 12/12/2005, à 17:15)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne