Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/12/2007, à 17:02

thibouf

Re : firefox 3 alpha 4

Je comprend pas pourquoi on a pas la beta 2 dans le dépots ?? On va pas me dire que l'alpha 7 était utilisé en production , et que le passage a la beta 2 risquerait de la rendre moins stable o_O.

En attendant , vous conseillez quoi comme méthode pour installer la beta 2 de manière propre ?

Hors ligne

#27 Le 23/12/2007, à 17:13

ben13

Re : firefox 3 alpha 4

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=176665


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#28 Le 23/12/2007, à 17:40

thibouf

Re : firefox 3 alpha 4

Merci pour ta réponse ben13 , mais je suis pas persuader que ce soi une manière propre dans le sens ou on ne passe pas par le gestionnaire de paquet. Meme si bien sur ca marche smile

Hors ligne

#29 Le 23/12/2007, à 17:51

ben13

Re : firefox 3 alpha 4

tu ne pourra pas passer par le gestionnaire de paquet puisque aucun .deb n'a été crée

ou alors , il faudra rajouter un depots tiers mais je pense pas que ce soit la solution la plus "propre"  puisque ca va te rajouter plein de dependances ..

alors que là  au contraire , c'est une maniere tres propre puisque rien n'est installé !  ( je parle de la solution de double cliquer sur le fichier " firefox " et non pas de la solution donné par le 1er interlocuteur )

Dernière modification par ben13 (Le 23/12/2007, à 17:52)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#30 Le 23/12/2007, à 19:09

pierluc

Re : firefox 3 alpha 4

Je vois qu'il y aura des améliorations importantes. Le support des profils de couleurs et l'usage de l'accélération matériel c'est vriamnet une bonne chose. à‡a vas accélérer grandement l'affichage des pages en flash. Car, ses pages sont souvent très légerte mais le fait qu'il y aie plusieurs calculs vectoriel a faire pour les afficher ralenti grandement le chargement. Si c'est calculs sont fait par la carte graphique ce sera fait en un claquement de doigts.


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#31 Le 25/12/2007, à 20:59

Lenezir

Re : firefox 3 alpha 4

Salut ^^
Voilà  j'ai installé le Firefox 3 des dépà´ts mais ça en est encore à  l'alpha 8.
Savez-vous pour quand est prévue la mise à  jour des dépà´ts vers la version bêta 2 de Firefox ?
Merci ^^

Hors ligne

#32 Le 05/01/2008, à 14:37

Zillable

Re : firefox 3 alpha 4

La version beta de Firefox est disponible dans les dépà´ts de Hoary. Il s'agit de la version 3.0~b3~cvs20080101. Il y a plusieurs dépendances à  installer à  partir des dépà´ts de Hardy.

Dernière modification par Zillable (Le 09/01/2008, à 20:41)


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#33 Le 09/01/2008, à 02:28

Maxhysteria

Re : firefox 3 alpha 4

Zillable a écrit :

La version beta de Firefox est disponible dans les dépà´ts de Hoary. Il s'agit de la version 3.0~b3~cvs20080101. Il y a plusieurs dépendances à  installer à  partir des dépà´ts de Hoary.

Hardy tongue

Hors ligne

#34 Le 09/01/2008, à 09:40

Lenezir

Re : firefox 3 alpha 4

Maxhysteria a écrit :
Zillable a écrit :

La version beta de Firefox est disponible dans les dépà´ts de Hoary. Il s'agit de la version 3.0~b3~cvs20080101. Il y a plusieurs dépendances à  installer à  partir des dépà´ts de Hoary.

Hardy tongue

Ah je me disais aussi tongue

Hors ligne

#35 Le 09/01/2008, à 20:40

Zillable

Re : firefox 3 alpha 4

Maxhysteria a écrit :
Zillable a écrit :

... Hoary.

Hardy tongue

Désolé


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne