Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2008, à 22:39

atlas

[résolu]Amule bloquée

Salut à  tous ,

Pas moyen de me connecter Amule au reseau ...
A priori j'ai ouvert le port 4662 et 4672 ,ma connexion est active

Pourtant j'échoue à  télecharger la liste des serveurs (un petit lapin qui saute "téléchargment" en cours et puis rien)

J'aie du faire un très mauvais réglage .

Une piste peut-être ....

Le contact du serveur de configuration a échoué ; causes possibles : vous n'avez pas activé le réseau TCP/IP pour ORBit ou des verrous NFS non valides existent suite à  un blocage du système. Voir http://www.gnome.org/projects/gconf/ pour plus d'informations. (Détails -  1: La convertion de l'IOR « » vers une référence d'objet a échoué 2: La convertion de l'IOR « » vers une référence d'objet a échoué)

Dernière modification par atlas (Le 09/01/2008, à 21:35)

Hors ligne

#2 Le 08/01/2008, à 22:56

Ubutux

Re : [résolu]Amule bloquée

Hello

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines... je crois que je l'avais résolu en changeant de liste de serveurs... (Ha ça y est ça me reviens, je crois bien que ç'est à cause de l'update automatique de la liste de serveurs. Il faut la désactiver.)

En espérant que ça t'aidera


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#3 Le 08/01/2008, à 23:23

bouls631

Re : [résolu]Amule bloquée

salut atlas la dernier version de aMule a un petite bug quand tu rentre certain url de mise a jour de serveur amule se coupe sans rien dire:(...
j'ai rajouter un lien dans le tutoriel sur amul qui est http://www.emule-inside.net/server.met
celui la fonctionne parfaitement voila tu peut le copier et le coller dans amule est ta liste se mettra a jour tout seul sinon tu peut rentré les serveurs manuellement big_smile

Dernière modification par bouls631 (Le 08/01/2008, à 23:27)


ton avenir depend de tes reves, ne perd pas de temps va te coucher

Hors ligne

#4 Le 09/01/2008, à 21:33

atlas

Re : [résolu]Amule bloquée

Et bien oui c'est tout bête , merci bouls631 !

Hors ligne