Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/08/2013, à 04:14

theyoubot

Kdenlive : augmenter le son

Kdenlive

Une question toute bête (et dont j'ai honte) : je veux enregistrer le clip exporté avec un son légèrement plus fort.
J'ai essayé ajouter un effet > correction du son > amplification mais ça n'a aucun effet.

Dernière modification par theyoubot (Le 28/08/2013, à 04:23)

Ubuntu 14.04.1 - Nemo 1.8.4 (et Nautilus 'Files' 3.10 que je n'ai pas osé supprimer) - Pentium G620 2,6GHz x 2 - RAM 4Go DDR3

#2 Le 31/08/2013, à 12:25

benedict

Re : Kdenlive : augmenter le son

il faut savoir que l’amplification du son est, peu conséquente selon le son. Pour une voix, on remarque la différence, mais pour un choc, il ne se passera pas grand chose.

n’hésite pas à poussé l'amplification à fond pour voir.

sinon, si le son n'est pas fort, tu aura du mal à l’amplifier sans le déformé.

#3 Le 18/09/2013, à 17:18

theyoubot

Re : Kdenlive : augmenter le son

Je n'obtiens aucune amplification. Est-ce un bug ? Dois-je réinstaller Kdenlive ?

Ubuntu 14.04.1 - Nemo 1.8.4 (et Nautilus 'Files' 3.10 que je n'ai pas osé supprimer) - Pentium G620 2,6GHz x 2 - RAM 4Go DDR3

Haut de page ↑