Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2013, à 13:11

Bertrand49

Résolu: logiciel de mise à jour version 13.04

Bonjour, ce matin, j'ai reçu une petite mise à jour de X-org de quelques Ko, mais le logiciel ne m'a pas montré le détail avant de choisir d'installer? La page était blanche. Si cela se reproduisait, que faudrait-il faire?

Dernière modification par Bertrand49 (Le 28/08/2013, à 17:29)

Hors ligne

#2 Le 28/08/2013, à 13:52

inbox

Re : Résolu: logiciel de mise à jour version 13.04

Salut,

Cela arrive de temps en temps. Probablement que le paquet n'est pas rattaché à une catégorie ou que cette catégorie ne génère pas l'affichage d'une entrée dans le logiciel de mises à jour.

Il n'y a rien de spécial à faire si ce n'est de faire les mises à jour en lignes de commandes.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 28/08/2013, à 14:11

Bertrand49

Re : Résolu: logiciel de mise à jour version 13.04

Merci, j'ai constaté par ailleurs que le logiciel jockey-gtk n'est plus installé sur la version 13.04, l'information sur les pilotes installés est ailleurs. En réalité, j'utilise le nouveau pilote libre pour ma carte Nvidia GT520, je pourrais choisir un pilote propriétaire mais....est-ce la peine? A la mise à jour de ce pilote sur ma version 12.04, ça n'a jamais plus fonctionné, et encore mieux, il ne m'est plus possible d'installer la version 12.04, (écran noir). Je me suis vu contraint de passer à la version supérieure. Merci de vos commentaires. Il est vrai que cette version corrige quelques bugs et fonctionne bien.

Hors ligne

#4 Le 28/08/2013, à 14:21

inbox

Re : Résolu: logiciel de mise à jour version 13.04

Avec cette carte, installer la version nvidia-313-updates me semble une bonne idée (pilote propriétaire plus efficace).

Dans la version 13.04, on atteint le gestionnaire de pilotes propriétaires via l'utilitaire de mises à jours. Il faut clique sur Paramètres puis choisir l'onglet Pilotes additionnels.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#5 Le 28/08/2013, à 14:26

Bertrand49

Re : Résolu: logiciel de mise à jour version 13.04

Merci, j'avais remarqué le changement, je vais essayer mais il faillait savoir quel pilote choisir.

Hors ligne