Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/08/2013, à 13:39

roiromain

trouver une bonne version ubuntu

bonjour je suis actuellement sous la distribution 8.10 de ubuntu , je suis un novice sur linux mais j'essai de trouver en fin je cherche  des reponse a mes question.
Voila  en essayant de mettre a jour firefox  je me suis rendu comte que  c'etait impossible sous la version 8.10 y me faudrai une autre version plus recente pour mettre a jour mon firefox  mais je ne sais pas la quelle choisir j'ai un vieux pc j'ai pas envie de le faire viellir plus vite encore !

#2 Le 28/08/2013, à 15:25

Plank

Re : trouver une bonne version ubuntu

Tu peux utiliser Lubuntu : plus léger, fluide, moins gourmand en ressources.

C'est Ubuntu avec un environnement de bureau LXDE

Pour plus d'informations : doc.ubuntu-fr.org/lubuntu

Lubuntu 13.04 => OpenBox

#3 Le 28/08/2013, à 16:21

alca94

Re : trouver une bonne version ubuntu

Bonjour
vous pouvez toujours modifier votre sources.list pour les versions en fin de vie
http://doc.ubuntu-fr.org/old-releases

Haut de page ↑