Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2005, à 19:04

pvm

[Résolu]Probleme d'installation

Bonjour.
Je boot sur le cd, tout ce passe bien, ensuite je fait enter pour lancer l'instal.
l'analyse de ma machine ce déroule jusqu'a :
PCI   [success]
Running/etc/hotplug/usb.rc      "et là il ne se passe plus rien"

Est-ce un problème matériel, ou mon cd qui est naze, ou c'est moi qu'est nul  ??????????

Si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu.

Merci.
pvm

Dernière modification par pvm (Le 18/03/2007, à 22:33)


" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"

Hors ligne

#2 Le 11/12/2005, à 19:19

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu]Probleme d'installation

C'est quoi ton pc ? Si l'installation ne fonctionne pas du tout (même pas d'écran du choix de langue) essaie en entrant au début "vga=771", voire "vga=771 noapic nolapic", au lieu de taper sur entrée directement.

Hors ligne

#3 Le 11/12/2005, à 19:28

pvm

Re : [Résolu]Probleme d'installation

Salut.
mon pc c'est une carte ASSUS P5RD1V avec un P4 hyper threading 3 Ghz et 1024 de ram double channel.
je vais essayer ton truc.
A+
pvm


" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"

Hors ligne

#4 Le 11/12/2005, à 19:39

pvm

Re : [Résolu]Probleme d'installation

C'a marche pas.


" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"

Hors ligne

#5 Le 11/12/2005, à 19:52

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu]Probleme d'installation

Désolé, je peux rien pour toi alors... Bonne chance !

Hors ligne

#6 Le 11/12/2005, à 23:04

pvm

Re : [Résolu]Probleme d'installation

Résolu.  (enfin peut-ètre)
J'viens de trouver, c'est un problème matos, çà remarche dès que je decharge mes USB.
mais dès que rebranche nimporte lequel çà recommance.
je connecterai mes perifs apres l'instal.
A+


" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"

Hors ligne

#7 Le 11/12/2005, à 23:21

Splitsch

Re : [Résolu]Probleme d'installation

Ha, oui, c clair, lors de l'install, il faut débranché tous les périphérique USB...
Tu les rebranche après l'install, et en fonction du type de périphérique, Ubuntu les reconnaitr sans problème (ou pas tongue)

Aplus!

Hors ligne

#8 Le 25/02/2006, à 14:39

pvm

Re : [Résolu]Probleme d'installation

Resolu
desactiver la carte son integrée (realtek).


" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"

Hors ligne

#9 Le 25/02/2006, à 14:49

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu]Probleme d'installation

Cool. Ce serait bien que tu édites ton premier post pour ajouter [Résolu] dans le titre. wink

Hors ligne