Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4676 Le 28/08/2013, à 21:42

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

http://www.numerama.com/magazine/26821- … rives.html

Un point que Numerama n'a pas évoqué : ça va aussi criminaliser les sextos et les selfpics.

La société évolue.. et la loi évolue dans l'autre sens.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4677 Le 28/08/2013, à 21:52

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Retour de mon pays natal, 38 pages à lire, je passe la main tongue

Salut tout le monde smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4678 Le 28/08/2013, à 22:15

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Est-ce que quelqu’un a un DD portable pas cher (mais genre pas cher du tout) à me vendre ? (prix à voir selon la capacité, mais moins je mets dedans mieux c’est)

J’ai même plus de place pour DL mes films, alors que j’ai supprimé tout ce dont je n’avais pas l’utilité. hmm


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4679 Le 28/08/2013, à 22:15

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

dodo

Hors ligne

#4680 Le 28/08/2013, à 22:17

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Shanx a écrit :

Est-ce que quelqu’un a un DD portable pas cher (mais genre pas cher du tout) à me vendre ? (prix à voir selon la capacité, mais moins je mets dedans mieux c’est)

J’ai même plus de place pour DL mes films, alors que j’ai supprimé tout ce dont je n’avais pas l’utilité. hmm

C'est quoi pas cher ?? tu en trouves de 1 tera pour moins de 100 euros !

Dernière modification par PPdM (Le 28/08/2013, à 22:18)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4681 Le 28/08/2013, à 22:23

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

PPdM a écrit :
Shanx a écrit :

Est-ce que quelqu’un a un DD portable pas cher (mais genre pas cher du tout) à me vendre ? (prix à voir selon la capacité, mais moins je mets dedans mieux c’est)

J’ai même plus de place pour DL mes films, alors que j’ai supprimé tout ce dont je n’avais pas l’utilité. hmm

C'est quoi pas cher ?? tu en trouves de 1 tera pour moins de 100 euros !

100€ c’est cher. hmm
Là je vais devoir payer les droits de scolarité, 800€… Je pense que je vais attendre de l’avoir fait pour acheter.

Cette année je vais travailler, j’vais pas y couper (les cours particuliers, ça paie bien).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4682 Le 28/08/2013, à 22:33

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4683 Le 28/08/2013, à 22:34

alius

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

je débarque sur ce forum et j'adore le concept de ce topic !


Alius

Hors ligne

#4684 Le 28/08/2013, à 22:55

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Grumph, attention, tu te prépare à des choses terrible en venant ici.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4685 Le 28/08/2013, à 22:57

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

alius a écrit :

je débarque sur ce forum et j'adore le concept de ce topic !

Fuis pendant qu'il en est encore temps. neutral


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4686 Le 28/08/2013, à 22:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Putain, ça va être une année horrible.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4687 Le 28/08/2013, à 22:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

El Pensador a écrit :

Tu peux en trouver pour moins de 10€ (longueur de 5 mètres) dans les magasins de bricolage comme Castorama ou Leroy Merlin. Regarde ici.

Le descriptif a écrit :

Indice d'alimentarité maxi D permet un contact avec les produits gras, les liquides aqueux et les liquides alcoolisés jusqu'à 50°C.

Merci !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4688 Le 28/08/2013, à 23:00

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Bonui !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4689 Le 28/08/2013, à 23:02

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Si tu arrêtes les ciné et la rando, tu auras peut-être pas à bosser. Tu gagneras du temps en + de deux manières : les loisirs en moins, et le travail évité.
Après, si c’est des grosses sommes qu’il te faut, les cours particuliers sont parfois limite, un contrat en commerce/restauration pour les week end complètera.

Hors ligne

#4690 Le 28/08/2013, à 23:06

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

La rando ne me coute pas grand chose maintenant que je suis équipé : y'a que le prix du transport, sachant que j'ai des reducs sur les trains.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4691 Le 28/08/2013, à 23:09

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Rien ne paie mieux que la prise d'otages.

Sinon :

http://www.liberation.fr/societe/2013/0 … con_927711


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4692 Le 28/08/2013, à 23:12

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

@shanx : bah ça coute le train, même réduit, le temps du week end (pas passé à gagné de l’argent où à bosser les cours), et le matos "consommable".
Après la rando étant ta grande passion, tu peux tjrs rogner sur les sorties et le ciné.

Pour les cours particuliers, faut bac+3 pour un vrai contrat, mais plein de parents embauchent avec des Chèques Emploi Service en particulier pour peu que tu sois convainquant quand tu les rencontres.
Le soutient scolaire au noir, par contre, c’est un coup à pas voir la couleur de l’argent, et entendre que finalement on arrête tout après avoir bossé deux semaines.

Hors ligne

#4693 Le 28/08/2013, à 23:16

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

inbox a écrit :
pierrecastor a écrit :

Prend du mécanique, le mien ne se déclenche pas en dessous de 15 kilos.

Tu te pèses une fois avec le chat et une fois sans.

PPdM a écrit :
pierrecastor a écrit :

Prend du mécanique, le mien ne se déclenche pas en dessous de 15 kilos.

Pour les chat c'est un pèse bébé qu'il faut, sinon tu te pèse avec le chat puis tu pose le chat et tu te repèses, un simple soustraction et tu connais le poids du chat !! wink

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Prend du mécanique, le mien ne se déclenche pas en dessous de 15 kilos.

Mais voyons, avec une simple soustraction :

Je me pèse avec mon chat dans les bras (j'en ai 3, je le fais 3 fois wink ), je relève la masse, je lâche le chat et je me pèse à nouveau tout seul : la différence des 2 masses donne celle du chat.

En fait, il faut prendre son chat dans ses bras, ou un seul, ça dépend si tu y arrive, en faisant bien gaffe qu'il ne te griffe pas. Ensuite, tu trouve une balance, ce n'est pas le terme exact mais la plupart des gens disent balance, alors qu'on devrait dire pèse-personne.

D'ailleurs, pourquoi dit-on pèse-personne ? Alors que tout le monde peut s'en servir, à part les obèses de plus de 120 kg, tu me diras :«ils n'ont qu'à en prendre deux», et je te répondrais : «Et si le type, ou la meuf, ou le trans, ou le bot, pèse plus de 240kg, il a l'air de quoi, hein ? Avec ses deux pèse-personne ?» On devrait dire un pèse-tout-le-monde, voir même un pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg. Un pèse-personne, c'est un appareil, une machine, destiné à mesurer la masse (pour une fois que 6steme1 a raison, autant le souligner, sinon ça s’appellerait un pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-1176.7980034368N, va écrire ça sans fautes du premier coup) des terriennes, elles peuvent aussi l'utiliser pour peser leurs chats (pas leur foufoune, leur animal de compagnie. Et puis comment peut-t-on peser un vagin, sans dissection ?).

À partir de maintenant, ça devient compliqué, tu pose ton pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg par terre, si c'est un modèle mécanique, tu peux monter directement dessus. En revanche, si il s'agit d'un modèle numérique, enfin façon de parler, c'est un pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-analogique-à-affichage-digital ou, au Quebec pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-analogique-à-affichage-numèrique car digital est trop proche de l'anglais, il va falloir le booter. En général, il suffit de taper dessus ton pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-analogique-à-affichage-digital avec le pied, tu peux aussi jeter ton chat dessus, dans ce cas, une petite astuce : quand tu veux peser Sudo, il faut allumer le pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-analogique-à-affichage-digital avec Ragnarok, sinon ton pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-analogique-à-affichage-digital aura été mis en veille prolongée par son ACPI pendant que tu courras après ton chat et il faudra alors jeter à nouveau un chat pour le reboot.

Puis, tu monte sur ton pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-analogique-à-affichage-digital ou ton pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-mécanique-à-cadran-mobile en prenant garde de pouvoir voir le moniteur. Après un temps variable, pas la météo Bretonne, je parle du temps qui passe, pas du temps qu'il fait, même si en Bretagne le temps qu'il fait passe rapidement à autre chose. Une data va s'afficher sur le moniteur, il s'agit d'une masse exprimée en kilogrammes (kg) elle correspond à m{biaise}+(m{Ragnarok} NOR m{Sudo}) (notaion mathémathique standard dagobienne, Le Rouge devrait pouvoir te traduire cela en terrien. C'est dingue, autant je parle courement le terrien, autant quand il s'agit de compter, je switche direct dans ma langue maternelle). Ensuite, tu refais la même opération mais sans chat, quoique tu peux t'en servir pour booter le pèse-tout-le-monde-sauf-les-obèses-de-plus-de-120-kg-analogique-à-affichage-digital vu que tu pourras monter dessus directement, en évitant le bug de l'ACPI.

Tu n'auras plus qu'à appliquer l’algorithme : m{biaise}-[m{biaise}+(m{Ragnarok} NOR m{Sudo})]=m{Ragnarok} NOR m{Sudo}.

Je pense avoir été assez concis.

Dernière modification par S.O.D. (Le 28/08/2013, à 23:25)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4694 Le 28/08/2013, à 23:58

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

pierrecastor a écrit :
Вiɑise a écrit :

@ pierrecastor : se faire jeter à l’entrée du Simply… wow… t’as une de ces classes ! big_smile


On m'a pas vraiment jeté, je me suis barré, mais avec la mort, quand même. Ca fait perpète qu'on ne m'avais plus soupçonné d'office à l'entré d'un magasin et je me suis retrouver comme un con.

Ce que j’acceptais au lycée ne passe plus maintenant.

On verra demain, je repasserais avec le même sac. tongue

On m'a déjà emmerdé plusieurs fois pour le sac. Dans ces cas là je joue le con et je demande au vigile s'il viendra me le remettre à mon passage en caisse pour prendre mes courses (ce qui est vrai car il me sert à transporter la bouffe). Et comme la réponse est toujours non, ben je me barre direct et j'évite soigneusement le lieu par la suite.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4695 Le 29/08/2013, à 00:00

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4696 Le 29/08/2013, à 00:00

MacArony

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

ptdr, mon gsm a lagué comme un porcinet (aussi tres utile pour allumer la balance) pour scroller sur ton post


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#4697 Le 29/08/2013, à 00:01

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

zzzzzz

Hors ligne

#4698 Le 29/08/2013, à 00:24

alius

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

nathéo a écrit :
alius a écrit :

je débarque sur ce forum et j'adore le concept de ce topic !

Fuis pendant qu'il en est encore temps. neutral

bizarement ça attise plus ma curiosité que mon envie de fuir !


Alius

Hors ligne

#4699 Le 29/08/2013, à 00:47

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Une fuite.

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4700 Le 29/08/2013, à 01:02

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

J’en ai marre et j’vais bouder.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne