Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/08/2013, à 13:23

Coeur Noir

[résolu] 13.04 Dconf-editor et icones dans le systray / panel

Hello,

sous raring je ne trouve plus dans dconf-editor la clé systray-whitelist qui permettait d'autoriser tous les programmes à loger des icones dans le systray (panel, en haut à droite)

sous 12.04 il fallait chercher desktop > unity > panel et changer la valeur pour ['all'] ou ['une';'liste';'des';'applications']

Un équivalent sous Raring ? Ou plus besoin de ça ?

(dans ce cas j'ai un programme qui bloque car il ne sait pas loger son icône là-haut → que dois-je dire au développeur ?)

Dernière modification par Coeur Noir (Le 29/08/2013, à 18:31)

#2 Le 29/08/2013, à 14:15

inbox

Re : [résolu] 13.04 Dconf-editor et icones dans le systray / panel

Salut,

D'après cette page (en anglais), c'est possible en ajoutant un PPA.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

#3 Le 29/08/2013, à 14:20

Coeur Noir

Re : [résolu] 13.04 Dconf-editor et icones dans le systray / panel

Ça alors... Unity ne pense pas vraiment aux intégrateurs et/ou développeurs et autres aventuriers...

Merci pour cette réponse, Inbox.

Mais ça leur coûtait quoi de laisser cette clé dans dconf-editor, rien ? Si ?

Haut de page ↑