Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2008, à 07:28

PauseKawa

Un nouveau pc sous Ubuntu ? Info ou intox ?

Bonjour a tous,

Je viens de tomber sur cela : http://www.cowcotland.com/news/9228/kpc … esign.html (source ici : http://www.anandtech.com/weblog/showpost.aspx?i=353 )

Des barbones Shuttle sous Ubuntu (vu le nom c'est plutot Kubuntu mais bon) C'est vrais ? Vous avez des infos ? Il me semble pourtant que pour Shuttle c'étais plutà´t Suse jusqu'à  maintenant (http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault … lendout-1/)

Bref, si c'est le cas voila encore un constructeur qui regarde de notre coter cool

Bonne journée a tous wink


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#2 Le 10/01/2008, à 08:46

billou

Re : Un nouveau pc sous Ubuntu ? Info ou intox ?

De toute façon on s'en fiche, tous les système GNU/Linux ont la même base, à  savoir le noyau, et la LSB, tout ce qui différencie les différentes distributions, c'est le choix et la méthode des programmes intégrés, ainsi que la philosophie de la communauté.

Un système sous GNU/Linux reste un système GNU/Linux, quel qu'il soit, tant que l'expension continue face à  Microsoft et MacOs, tant mieux ^^

Dernière modification par billou (Le 10/01/2008, à 08:46)

Hors ligne

#3 Le 10/01/2008, à 09:44

siden

Re : Un nouveau pc sous Ubuntu ? Info ou intox ?

d'un autre coté, avec les caractéristique qu'il a il va pas mettre vista dessus en plus c'est trop cher (vista pas le PC)

Hors ligne

#4 Le 10/01/2008, à 09:49

iuchiban

Re : Un nouveau pc sous Ubuntu ? Info ou intox ?

billou a écrit :

De toute façon on s'en fiche, tous les système GNU/Linux ont la même base, à  savoir le noyau, et la LSB, tout ce qui différencie les différentes distributions, c'est le choix et la méthode des programmes intégrés, ainsi que la philosophie de la communauté.

Un système sous GNU/Linux reste un système GNU/Linux, quel qu'il soit, tant que l'expension continue face à  Microsoft et MacOs, tant mieux ^^

Ouep en plus l'intérêt, c'est que ce genre de poste n'est pas tatoué, et tu ne payes pas pour avoir une licence, donc du coup --> Format et reinstall avec la distrib que tu veux big_smile

Mais comme tu dis, l'intérêt c'est de développer les systèmes GNU/Linux et montrer la diversité disponible.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 10/01/2008, à 19:59

PauseKawa

Re : Un nouveau pc sous Ubuntu ? Info ou intox ?

Loin de moi l'idée de dénigrer une distrib billou, cela me fais juste plaisir de voir de plus en plus d'offres sous Linux. Et encore plus des gens, même ceux qui sont habitués depuis longtemps, passer le pas et rester sur la banquise.

Dans ce sens le fait que des produits 'tout prêts' soient dispo est une bonne chose (Microsoft fais le reste avec Vista wink ).


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne