Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2007, à 13:54

Malv0iD

Texlive & texmaker. Fichier log non trouvé

Bonjour,

Voila mon problème;

J'ai installé texlive et texmaker en suivant le tuto disponible dans la documentation. Je suis sous edgy.

Le problème : J'ai des fichiers que j'ai édité sous windows avec texniccenter et impossible de les recompiler avec texmaker ! Il m'indique à chaque fois "fichier log non trouvé". Pourtant, ce fichier se trouve bien avec le fichier .tex et avec le même nom et windows lui arrive à le compiler.
Je me suis dit que peut-être était-ce un problème de lecture de la partition windows. J'ai donc créé un fichier avec  texmaker, enregistré sur la partition windows et compiler. Ca marche !
Aussi, au départ, j'avais le problème de "fichier log non trouvé" car j'avais oublié de mettre l'extension .tex au fichier créé avec texmaker. Je ne sais pas si ça peut aider.

Voila si qqn a une solution pour ce problème, ce serait gentil. D'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 13/03/2007, à 19:08

Pistolero

Re : Texlive & texmaker. Fichier log non trouvé

Salut,
tu as essayé de supprimer le fichier .log de ton répertoire racine. En faite le fichier log n'est que l'enregistrement des étapes de compilation du fichier .tex, c'est à dire qu'il est pas utilisé pour la compilation. Supprime le, compile et laisse texmaker générer un nouveau fichier log avec ta nouvelle version de distribution texlive.

voila, c'est juste une idée.

(je suis sous Edgy, TexLive et l'éditeur Kile)

Dernière modification par Pistolero (Le 13/03/2007, à 19:09)


Desole pour les accents, je suis esclave d'un qwerty.

Hors ligne

#3 Le 15/03/2007, à 12:36

Malv0iD

Re : Texlive & texmaker. Fichier log non trouvé

C'était bien vu hélas ca ne marche pas sad

Hors ligne

#4 Le 10/01/2008, à 22:17

agathe33

Re : Texlive & texmaker. Fichier log non trouvé

ben ta précision à  propos de l'extension .tex m'a économisé des heures de stress à  chercher le pourquoi du comment....merci malvoid !