Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2351 Le 30/08/2013, à 17:40

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Ha bâ j'avais pas vu 6steme1, fallait pas le citer, j'ai mis le script anti-con justement lol

...

Sorry !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2352 Le 30/08/2013, à 17:44

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

6steme1 a écrit :
david96 a écrit :

Ha bâ j'avais pas vu 6steme1, fallait pas le citer, j'ai mis le script anti-con justement lol

...

Sorry !

menteur ! big_smile


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2353 Le 30/08/2013, à 17:49

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Force est de constater que Side, aime bien pourrir les sujets.

Re.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2354 Le 30/08/2013, à 17:50

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Y'a que des hypocrites sur ce forum mad… Surtout le vendredi \o/ lol

Hors ligne

#2355 Le 30/08/2013, à 17:52

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Y'a que des hypocrites sur ce forum mad… Surtout le vendredi \o/ lol

On se calme, là tu tires sur tous le monde qui t'a rien fait.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2356 Le 30/08/2013, à 17:55

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Y'a que des hypocrites sur ce forum mad… Surtout le vendredi \o/ lol

J'dirais plutôt des gros bourrins ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2357 Le 30/08/2013, à 17:56

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

@sucarno: meuh non il plaisante

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 17:56)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2358 Le 30/08/2013, à 17:57

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
david96 a écrit :

Y'a que des hypocrites sur ce forum mad… Surtout le vendredi \o/ lol

On se calme, là tu tires sur tous le monde qui t'a rien fait.

C'était une plaisanterie, histoire de détendre l'atmosphère. Restons cool ! cool

Hors ligne

#2359 Le 30/08/2013, à 17:58

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

@sucarno: meuh non il plaisante

J'espère.
Je pense que cette histoire de paquets trouvés par hasard est une conspiration des cigarettiers pour pourrir ce topic, qu'en pensez-vous ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2360 Le 30/08/2013, à 17:59

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

On va fumer une tite clope pour se calmer... lol

Edit : à l'eucalyptus la tite clope, à l'eucalyptus  tongue

Dernière modification par 6steme1 (Le 30/08/2013, à 18:02)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2361 Le 30/08/2013, à 18:00

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

moi je pense qu'effectivement le temps devrait se maintenir demain...à part un vent de force 8 de beaufort dans le golfe du lion....
Bon je sais, ça n'excluera pas quelques nuages en fin de journée, mais la température dans l'ensemble devrait être douce


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2362 Le 30/08/2013, à 18:00

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

lol

quote a écrit :

Je pense que cette histoire de paquets trouvés par hasard est une conspiration des cigarettiers pour pourrir ce topic, qu'en pensez-vous ?

Surtout que ce jour là, j'allais voir un membre de ce forum (véridique)… Bordel attends 2 secondes ! dîtes moi pas que… yikes

Dernière modification par david96 (Le 30/08/2013, à 18:01)

Hors ligne

#2363 Le 30/08/2013, à 18:01

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

t'es lent mon vieux ....


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2364 Le 30/08/2013, à 18:02

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

qu'en pensez-vous ?

Que des types sont employés par l'industrie du tabac pour déposer dans des endroits stratégiques (bureau de poste, banques, bars, écoles, gares, métro ...) des paquets de leurs nouveaux produits. Une sorte de marketing viral irl.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2365 Le 30/08/2013, à 18:06

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

merci de me donner la parole
non non là je...franchement...side tu y vas  un ptit peu fort. ...si si ....on ne va pas dans le métro, ça pue ...mais les crèches, les maternelles , là oui....les bars on y va pour autre chose
je rends la parole....

je trouve qu'on est bien ici et puis les modos n'ont jamais besoin d'intervenir, c'est ca ky est bien !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2366 Le 30/08/2013, à 18:25

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

t'es lent mon vieux ....

Bâ franchement, c'est difficile à imaginer un piège aussi sadique.

Mais je déconne, aucun risque à ce niveau. Je ne crois pas à la conspiration du complot… Non… Ce n'est pas possible ! Je n'y crois pas, ça n'existe pas… hein ! Nooon ! mad

Hors ligne

#2367 Le 30/08/2013, à 20:13

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Une histoire vraie,pendant la pose dans une boite,étant plus plus jeune,on était 4 personnes,l'un des 4,demande une cigarette,on lui donne une cigarette (gauloise),il la prend et quoi il la casse,pourquoi il était non fumeur,nous les 3 autres une envie de cassé,c'était la bonne époque,on ne l'à plus revu.


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2368 Le 30/08/2013, à 21:23

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ha oui, carrément extrême le mec, je ne suis pas trop pour ce genre de méthode qui est en même temps : moralisatrice, policière et juge.

Par contre, dans le même genre, mais légitime, j'ai un ami qui a connu la même chose, sauf que c'était sa fille qui lui a fait : elle a pris le paquet et les a toutes déchirées et mises à la poubelle.  lol

Dernière modification par david96 (Le 30/08/2013, à 21:25)

Hors ligne

#2369 Le 30/08/2013, à 22:11

GangsterAutorisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ben en fait j'aime pas trop les gros enculés (c'est le terme qui a été utilisé hein ? dites moi si je me trompe.) qui distribuent des clops gratuitement aux pauvres gens et qui viennent faire genre "fumer s'pa'bien" sur le forum. Ca fait vraiment j'enfile mon costume de chevalier blanc juste pour la photo, et puis vas-y que je dis tout et son contraire et que je poste partout pour rien dire.


Nan mais j'ai rien dit je déconne. cool


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2370 Le 30/08/2013, à 22:25

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

c'est y pas un poil exagéré cette réaction ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2371 Le 30/08/2013, à 23:02

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

GangsterAutorisé a écrit :

Ben en fait j'aime pas trop les gros enculés (c'est le terme qui a été utilisé hein ? dites moi si je me trompe.) qui distribuent des clops gratuitement aux pauvres gens et qui viennent faire genre "fumer s'pa'bien" sur le forum. Ca fait vraiment j'enfile mon costume de chevalier blanc juste pour la photo, et puis vas-y que je dis tout et son contraire et que je poste partout pour rien dire.


Nan mais j'ai rien dit je déconne. cool

Qui vient faire son chevalier blanc ici ? je ne tolérerai pas ce genre d'insulte. Je suis gentil mais j'ai mes limites.

Hors ligne

#2372 Le 30/08/2013, à 23:23

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Il l'a dit, il déconne, ne soyez pas suce Septible, il y a tellement meilleur a sucer ! wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2373 Le 30/08/2013, à 23:34

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui bien sûr, genre on peut tout se permettre, suffit de mettre à la fin « Je déconne » cool

Bâ voyons, de toute façon cette ambiance commence à m'emmerder, je n'ai pas ouvert ce topic pour me battre avec des imbéciles. Donc, s'ils veulent foutre la merde ça sera ailleurs. Je peux moi aussi m'amuser à aller pourrir leur topic… Il va y avoir une sacré atmosphère de merde à ce jeu là.

Hors ligne

#2374 Le 30/08/2013, à 23:38

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

heu là PPdM  tu ne crois pas toi-même à ce que tu dis !
Celui-ci qui traite de gros enculé, celui-là qui traite de gros con....ça commence à faire un peu beaucoup. Les 2 méritent d'être banis  et pas que pour 8 jours !
C'est totalement inique...faustus c'est fait bannir pour bien moins que ça...et au moins il ne racontait pas d'aneries

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 23:42)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2375 Le 30/08/2013, à 23:45

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

À défaut de ne pouvoir les avoir en face, j'espère effectivement qu'il y aura une sanction. C'est trop facile l'insulte derrière son PC.

Hors ligne