Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2008, à 03:06

Ecphrasis

Problème de compte sous evolution ubuntu 7.10

Bonjour à  tous,

Je suis nouveau linuxien depuis hier, et franchement impressionné par la qualité de cette distribution, tout marche sans souci, j'ai tout configuré, (sauf ma canon IP 6600 D mad) sans le moindre problème. Je suis déjà  prêt à  enterrer 20daubes, mais cela dit, une chose me chiffonne, même si ça n'est qu'un détail.
Je vous explique mon problème :
J'ai installé deux comptes free sous évolution, en IMAP, qui ont donc chacun une entrée dans la colonne de gauche, et qui reçoivent chacun leurs mails dans leur arborescence, dans boite de réception (donc normalement). Mais j'ai aussi installé un compte yahoo.fr, en POP, et celui-ci, au lieu d'apparaà®tre sous sa rubrique, n'apparaà®t pas, et les mails apparaissent dans une arborescence appelée "sur cet ordinateur", dont je me demande vraiment ce qu'elle est...Donc ma question est ; puis-je, comme sur foxmail par exemple, avoir uniquement l'intitulé de mes comptes dans la colonne de gauche, et donc avoir mon compte yahoo.fr qui apparait avec le nom que je lui ai donné, et non pas ce truc bizarre "sur cet ordinateur ?"

Merci de votre réponse et encore bravo pour cette distribution merveilleuse et ce site plein d'infos...


Mon site de photo
Ubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 07/01/2008, à 05:35

cabaflo

Re : Problème de compte sous evolution ubuntu 7.10

Salut,

J'utilise thunderbird pour ma part, et ce que tu demandes est réalisé par défaut. Ce logiciel est par ailleurs très très bien.

Si tu es intéressé, va voir ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Je ne sais pas pour evolution, mais thunderbird s'intègre parfaitement à  firefox, si ça t'intéresse.

A+

Hors ligne

#3 Le 09/01/2008, à 15:40

Ecphrasis

Re : Problème de compte sous evolution ubuntu 7.10

Merci pour la réponse...:)


Mon site de photo
Ubuntu 14.04

Hors ligne

#4 Le 11/01/2008, à 10:07

fotue

Re : Problème de compte sous evolution ubuntu 7.10

comment configurer  wine pour etre capable installer plusieurs windows ;et  comment utliser regedit pour y parvenir

                                         fotue

Hors ligne

#5 Le 11/01/2008, à 10:09

fotue

Re : Problème de compte sous evolution ubuntu 7.10

comment convertir oppenoffice en francais et active une correction automatique

                 fotue

Hors ligne

#6 Le 11/01/2008, à 10:25

fibi

Re : Problème de compte sous evolution ubuntu 7.10

@ fotue
Bonjour 
Plusieurs conseils: bonjour, au revoir merci sont des minimums sur ce forum.
Par ailleurs tu viens écrire dans un post qui n'a rien à  voir avec tes questions...
ouvres-en un autre (nouvelle discussion).
A+

Hors ligne