Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2013, à 14:19

Dr_Click

Son de la voix "haché" sous certains programmes

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 12.04 avec un PC portable DELL Vostro 1500. Ma carte son est détectée et ne pose généralement pas de problème sauf sous le jeu "Second life". Sous ce jeu, aucun problème pour entendre le "streaming" audio ou vidéo, ou les effets sonores mais quand un joueur parle, le son que j'entend est totalement haché et inaudible. En revanche, si c'est moi qui parle, les autres joueurs m'entendent bien.
J'ai fait un test sous Skype pensant que c'était la réception de la voix qui pouvait poser problème mais, non, sous Skype, tout fonctionne parfaitement. J'ai fait un autre test avec un PC de bureau ACER lui aussi sous Ubuntu 12.04, équipé d'une carte son intégrée à la carte mère (donc pas une machine de guerre) et là non plus, aucun problème...
Je ne sais pas trop où chercher car il n'y a que dans ce cas particulier de mon PC portable, sous Second Life et quand j'écoute les autres utilisateurs, que le problème apparaît. Qui aurait une petite idée ?

Merci d'avance,

Dr_Click

Dernière modification par Dr_Click (Le 01/09/2013, à 14:20)

Hors ligne