Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/03/2005, à 09:42

samsan

Serveur de partage Itune

J'ai trouver ça... ça a l'air prometteur, en éspérant que portable sur notre chère Ubuntu big_smile
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Apple_ITunes_Server

+++
Samsan.

#2 Le 26/03/2005, à 09:44

NanoTek

Re : Serveur de partage Itune

C'est forcément portable

#3 Le 26/03/2005, à 09:46

samsan

Oué, en fait j'entendais surtout "si j'arrive à m'en démerdé". C'est bien t'es aimable le matin toi hmm

#4 Le 26/03/2005, à 09:50

NanoTek

Je dis pas ça méchamment big_smile mais je sais que d'autre personnes vont lire ce message qui  font peut-être encore quelque confusions entre les logicels, Linux, les distributions. Donc je préfére donner cette indication smile

Edit : je mets rarement de smiley mais je suis tout aussi rarement de mauvaise de mauvaise humeur lol

Dernière modification par NanoTek (Le 26/03/2005, à 09:50)

#5 Le 26/03/2005, à 09:55

samsan

big_smile

+++
Samsan

Haut de page ↑