Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2005, à 19:02

ToNiO2

Apres install Vmware

salut

je viens d'installer Vmware 5.5 pour 30jours et j'aimerais bien que ca fonctionne avt la fin sad

je n'ai eu aucun souci pdt l'install grace au tutoral du wiki.

Par contre qd j'essaye de créer une machine virtuelle pour mon XP Pro ca ne fonctionne pas et ca me dit :

Operating System not found

No bootable CD, floppy or hard disk was detected.
To install an operating system, insert a bootable CD or floppy and restart the virtual machine by clicking the Reset button.


et en bas j'ai : You do not have Vmware tools installed


merci pour votre aide ToNiO wink

#2 Le 05/12/2005, à 21:12

ToNiO2

Re : Apres install Vmware

re

je viens de lire sur un site ceci :

La chose à comprendre avant d'utiliser Vmware c'est qu'il n'émule pas votre Windows qui est déjà installer, mais un Windows que vous allez installer.

donc on ne peut vraiment pas acceder a son windows deja intallé???

++

#3 Le 07/12/2005, à 11:49

nurdys

Re : Apres install Vmware

ctl+alt pour retourne  sous son windos deja installer  non,?

Hors ligne

#4 Le 07/12/2005, à 15:56

Ratur

Re : Apres install Vmware

ToNiO2 a écrit :

re

je viens de lire sur un site ceci :

La chose à comprendre avant d'utiliser Vmware c'est qu'il n'émule pas votre Windows qui est déjà installer, mais un Windows que vous allez installer.

donc on ne peut vraiment pas acceder a son windows deja intallé???

++

Non tu ne peux pas

Tu es obligé de créer une machine virtuelle et d'installer windows dedans wink

Hors ligne

#5 Le 08/12/2005, à 10:36

ToNiO2

Re : Apres install Vmware

Merci beaucoup pour vos reponses

++

#6 Le 11/12/2005, à 18:49

MyRdDiN_

Re : Apres install Vmware

Ratur a écrit :

Tu es obligé de créer une machine virtuelle et d'installer windows dedans wink

Pourtant on peut lire sur le wiki:

[url=http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/vmware]wiki[/url] a écrit :

Personnellement, je fais tourner sans problème mon installation de Windows XP sur disque dur dans une machine VMWare, l’intérêt étant que je peux faire des manipulations sous Windows sans redémarrer ma machine, et retrouver mes manipulations sur mon Windows après le redémarrage.

hmm

#7 Le 12/12/2005, à 14:20

Hunterfett

Re : Apres install Vmware

Hello tout le monde,

VMWare recommande l'installation du système invité (Guest) dans une partition virtuelle plutôt que l'utilisation d'un système existant.

If you encounter this problem, VMware recommends that you install your Windows 2000, Windows XP or Windows Server 2003 guest operating system in a virtual disk, rather than running it from a raw disk.

Néanmoins une installation de ce type est possible. Il faut cependant savoir qu'elle nécessitera la création de deux profiles sous Windows XP, un pour le boot en natif sur le système, et l'autre pour le boot depuis la machine virtuelle. Ceci vient du fait que la machine virtuelle émule un type de matériel (notamment pas d'accélération 3d) qui ne sera certainement pas celui du PC physique.

Voici les liens pour l'installation en mode Raw :

http://www.vmware.com/support/ws5/doc/w … lboot.html
http://www.vmware.com/support/ws5/doc/w … n2kxp.html